Faits intéressants au sujet pamplemousses

March 28

Il ya tellement de faits intéressants sur les pamplemousses, de leur découverte à la Barbade à leur éventuelle commercialisation qui les a au sommet des charts de la production de fruits dans le monde entier. Le pamplemousse a commencé comme une découverte hybride et a grandi pour devenir un petit déjeuner préféré et un aliment de base de la santé.

Histoire

La première mention de pamplemousse était en 1750 par Griffith Hughes, un pasteur et naturaliste qui fait référence au fruit comme le "fruit défendu de la Barbade." Quelques années plus tard, le capitaine Shaddock apporté avec lui à la Jamaïque les graines de la indonésien fruit de pomelo. Ici, il est estimé que le croisement de la Jamaican orange douce et indonésien fruit de pomelo engendré le pamplemousse. Initialement appelé le fruit de pamplemousse après son créateur, les fruits sont plus petits que le pamplemousse d'aujourd'hui. Finalement, pamplemousses eu un changement de nom, en raison de leur ressemblance avec les raisins, comme ils ont grandi dans de petites grappes dans leurs arbres. Comte Odette Phillipe puis a pamplemousses aux Amériques en 1823 à partir des îles Bahamas à proximité. Pamplemousses ont été traditionnellement cultivées aux États-Unis que les fruits d'ornement et ne deviennent commercialement populaire jusqu'à ce que le brevet 1929 du pamplemousse Ruby Red. Aujourd'hui, le pamplemousse est toujours connu comme l'un des sept merveilles de la Barbade.

Identification

Pamplemousses viennent dans une variété de tailles, de l'amertume ou de douceur, et même les couleurs. Selon la variété, les pamplemousses viennent de rouge, rose, blanc ou une pâte de couleur dorée. Chaque pamplemousse moyen a environ 10 à 12 tranches et peut être pelé et mangé comme une orange. Le cousin du pamplemousse, le pomelo, est la plus grande variété d'agrumes et est aussi appelé pamplemousse chinois. Il est utilisé lors des célébrations du Nouvel An lunaire chinois parce qu'il ressemble à la pleine lune.

Avantages

Les pamplemousses sont une excellente source de vitamine C, ainsi que d'un grand pourcentage de la vitamine A, ainsi que la vitamine B6, la niacine, la thiamine, le calcium, le potassium et le magnésium. Les pamplemousses sont 75 pour cent de jus, un pamplemousse moyen fournissant une 2/3 tasse de jus fraîchement pressé. Si réfrigéré dans un récipient hermétique, pomelos conservent 98 pour cent de leur vitamine C pour compte de toute une semaine. Utilisé pour leur parfum vivifiant, pamplemousses sont aussi très populaires dans les traitements de spa et de l'aromathérapie. Utilisé parfois pour éliminer la constipation, les pamplemousses ont de nombreuses fins médicinales, telles que le traitement des problèmes urinaires, insomnie baisse et beaucoup plus de problèmes de santé.

Avertissement

Malheureusement, en dépit de leurs grands avantages, pamplemousses ne interagir avec certains médicaments. Pamplemousses ont été parmi les premiers fruits documenté pour interférer avec l'étoposide, un médicament donné à la chimiothérapie des patients, médicaments anti-cholestérol, comme la lovastatine et la cyclosporine, un médicament prescrit aux patients greffés à réduire les chances de rejet d'organe.

Géographie

Arbres typiques de pamplemousse peuvent produire de 1300 à 1500 livres de fruits par an. Floride et en Arizona pamplemousse est disponible toute l'année, avec la Floride est le plus grand producteur de pamplemousse dans le monde entier. Il ya environ 5.061.023 tonnes de pamplemousse produites chaque année, aux États-Unis la production de 1,58 millions. La Chine est le deuxième plus grand producteur avec 547 000 tonnes déclarées.


Articles Liés