Faits et histoire de la grenade

June 27

Faits et histoire de la grenade

La grenade a obtenu sa place à la fois dans l'histoire et le folklore. De nombreuses cultures à travers le monde félicite le fruit de sa capacité valeur nutritive, le goût et désaltérant. L'influence considérable de la grenade montre à travers son inclusion dans la littérature et la pratique religieuse et scientifique.

Origines

La grenade est née dans la région entre le nord de l'Inde et de l'Iran. Les anciens cultivaient la plante pour ses fruits dans les régions méditerranéennes de l'Afrique, l'Asie et l'Europe.

Importance ancienne

Les peuples anciens ont apprécié le fruit de sa capacité à étancher la soif dans le désert. L'Ancien Testament, Talmud de Babylone ainsi que la mythologie égyptienne et l'art de tout éloge la grenade.

L'époque médiévale et moderne

la culture de la grenade, réparties à travers le Moyen-Age, avec un rapport du 15ème siècle de la culture de fruits en Indonésie. Les colons espagnols ont introduit en Amérique du Nord dans les années 1700, mais la croissance est restée limitée dans la plupart des États-Unis. Culture ralenti dans les années 1930 en raison du manque de demande, mais a de nouveau augmenté dans les années 1960.

Description de plantes et de fruits

Le fruit pousse sur un cadre verdoyant, plante épineuse de fleurs colorées. Une plante copieux, certains spécimens peuvent vivre 200 ans. Couvert par une peau dure, généralement rougeâtre, intérieur membraneux du fruit renferme la chair acidulée et graines un peu durs.

Avantages

Manger grenades permet de fournir une bonne circulation sanguine vers le cœur, réduisant la plaque de l'artère et réduire le mauvais cholestérol. Les grenades contiennent des niveaux élevés d'antioxydants, qui combattent les molécules instables, à son tour, la prévention des maladies.


Articles Liés