Faites votre propre tente de cabine

August 11

Faites votre propre tente de cabine

Il serait tonnes de plaisir d'avoir une tente cabine dans votre propre arrière-cour, mais vous ne me sens vraiment pas comme les bombardements de dollars. Vous n'avez pas à. Avec un peu de l'innovation et des matériaux robustes, vous pouvez faire une tente cabine de fournitures que vous trouverez dans un magasin de matériel, cour de récupération ou de recycler les éléments que vous possédez déjà, mais même de ne plus utiliser.

Instructions

•  Définir le cadre. Rassembler une foule de poteaux métalliques à utiliser comme cadre pour votre tente. Une construction facile serait d'utiliser 12 poteaux métalliques légers. Lay quatre cylindres à plat dans un carré comme base, utiliser quatre comme les poteaux d'angle et utiliser quatre comme la base de toit dans un carré fixé à des poteaux d'angle. Utilisez 12 de la même longueur pour la construction la plus simple, en vous assurant qu'ils sont assez grand pour vous démarquer, ou au moins accroupir, facilement à l'intérieur de la tente.

•  Fixez le cadre ensemble. Fixez les coins de la base ainsi que l'aide de raccords de tuyauterie réglables et permettant aux coins extérieurs se chevauchent, créant un coin dans lequel pour répondre à vos poteaux d'angle. Utilisez une petite pelle pour creuser de petits trous juste à côté des coins à ériger vos tuyaux d'angle. Utilisez deux autres raccords de tuyauterie dans chaque coin pour fixer les poteaux d'angle aux postes de base. Utilisez le même branchement comme base pour la charpente, l'attacher à des poteaux d'angle. Vous devriez vous retrouver avec un cube. Pour un soutien supplémentaire, augmenter la sécurité avec fil enroulé autour des coins.

•  Couvrir avec de la toile. Sélectionnez un morceau assez grand pour couvrir l'ensemble du cadre de la toile. Si une pièce est trop lourd, vous pouvez choisir de plus petits morceaux pour l'avant et l'arrière et un morceau plus pour le haut et deux côtés. Attacher la toile sur le châssis à l'aide des clips métalliques lourds et corde attachée autour des bords inférieurs.

•  Branchez l'entrée. Laissez le volet détaché avant au bas de sorte qu'il peut être plié ouverte pour un accès facile. Si vous avez besoin d'une circulation de l'air et de la lumière, attachez un morceau de moustiquaire sur le devant de la cabine sous la toile de sorte que vous pouvez laisser la trappe avant ouverte. Faites de même pour le volet arrière si plus d'air et de la lumière est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • pièces métalliques pour le châssis peuvent être obtenus auprès de chantiers de récupération, les quincailleries ou du recyclage de pièces de clôtures, mobilier d'extérieur avec cadre de métal ou d'un certain nombre d'autres éléments qui sont assez solide pour tenir jusqu'à canvas.Canvas et moustiquaire peut être trouvé au tissu magasins, matériel de camping et accessoires de tuyauterie de la maison stores.Metal, fils et clips métalliques sont disponibles dans les quincailleries. Vous pouvez également essayer les très grandes pinces métalliques trouvés dans les magasins de fournitures de bureau habituellement utilisés pour épais faisceaux de papier.
  • Fixez le fond de la toile et de se prémunir contre le vent, la pluie et les petits animaux et les enfants qui peuvent être sujettes à simplement ramper à travers toute ouverture qu'ils voient.

Articles Liés