Faire vin chaud

January 30

Un verre de vin avec le dîner ou un dessert, ou pour une soirée avec des amis, peut être agréable à tout moment. Dans le froid de l'hiver, cependant, rien ne satisfait comme le confort chaleureux de épicé à la perfection du vin chaud. Création d'un vin chaud, chauffé et infusé avec une variété d'épices, est un moyen facile de réchauffer le corps et l'esprit quand le temps froid dans.

Ingrédients

Un vin rouge foncé est idéal pour faire un vin chaud. Ce type de boisson ne nécessite pas une bouteille chère, longue âge de vins de spécialité; un noir, Merlot simple, fruité ou Shiraz, comme la mûre ou de sureau, vont certainement faire l'affaire.

Recettes de vin chaud Presque tous appellent trois ingrédients ou épices de base: clous de girofle, quelques bâtons de cannelle et plus d'une tasse de sucre. Ces trois ingrédients seulement faire un savoureux régal chaud, et vous pouvez ajouter ou soustraire leurs quantités selon votre préférence.

Beaucoup de recettes de vin chaud comprennent l'ajout d'agrumes, comme le citron ou l'orange, au mélange pour un goût plus sucré. Chauffage du vin fait souvent ressortir le goût acidulé de l'alcool, et ainsi de la douceur des fruits mélangés avec du sucre peut aider à atténuer l'amertume et satisfaire la dent sucrée.

Autres ingrédients populaires incluent l'anis étoilé, de gingembre et de muscade. D'autres types d'alcool, tels que le brandy ou cognac, peuvent être ajoutés pour une plus épaisse boisson adulte.

Chauffage

Placez le vin, le sucre, la cannelle et d'autres épices que vous décidez d'utiliser dans une casserole et réchauffez-les à feu doux sur la cuisinière. La chose la plus importante à retenir au sujet du réchauffement vos ingrédients pour vin chaud est de s'assurer le mélange ne doit pas bouillir. Bouillir les ingrédients brûle l'alcool du vin et change la douceur des autres ingrédients, et si bouillante peut ruiner tout bon mélange. Maintenir la température à feu doux et remuer le mélange souvent. Si vous avez un thermomètre de cuisson, une température constante d'environ 140 degrés F est parfait pour chauffer le vin chaud.

Comme une alternative à la cuisson de la cuisinière, utiliser une mijoteuse à basse température pour chauffer le mélange. Le réchauffement lent de la mijoteuse permet d'infuser les saveurs et les empêche d'ébullition, laisser le mélange de maintenir sa teneur en alcool et la subtilité de ses épices.

Service

Parce que le vin chaud est servi chaud, pas chaud, servi dans des verres réchauffés et peut aider à préserver la température de la boisson alors qu'il est apprécié. En outre, les garnitures de certains des ingrédients peuvent aider à ajouter de la saveur et festiveness à votre présentation. Une canne à sucre, quelques bâtons de cannelle ou même juste une pincée de noix de muscade visible sur le dessus de la boisson peut aider à ajouter un autre niveau de plaisir.


Articles Liés