Faire un filet de pêche

May 27

Faire un filet de pêche

Types


Il existe deux types de filets de pêche qui sont couramment utilisés différents: épuisettes et de filets coulée. L'épuisette est utilisé pour débarquer du poisson sans le faire tout stress excessif ou de risquer la rupture de la ligne en décrochant le poisson hors de l'eau sur la ligne. Le filet de coulée est utilisé en pataugeant pour capturer les poissons d'appât pour votre voyage de pêche. Ces deux filets sont assez simples, bien que peu de temps à faire. La plupart des gens choisissent de simplement acheter leurs filets de pêche, mais il est particulièrement gratifiant d'utiliser des outils de pêche que vous avez vous-même conçu.

Engrener


La partie la plus importante de votre filet sera le maillage --- ceci est ce qui sera tenue le poisson. Vous pouvez acheter un filet commercial ou mailles à utiliser pour votre coulée ou d'une épuisette par certains fournisseurs de matériel, de l'artisanat, les fabricants spécialisés, et en tissu. Faire votre propre filet est pas difficile, juste de temps. Vous pouvez utiliser la ficelle (de préférence ciré) ou mince cordage en nylon pour créer le net. Nylon habituellement résister à la pourriture plus de ficelle ciré, mais si vous essayez de garder naturel, vous pourrait se sentir qu'il vaut le sacrifice. Si vous choisissez d'utiliser la ficelle, essayez de garder votre filet aussi sec que possible quand il est pas en usage.

Il est plus facile d'accrocher les brins que vous travaillez avec. Utilisez des clous de virer de bord un morceau lourd de corde ou de nylon (comme ligne de vêtements) à la paroi. Ne pas couper les extrémités, permettant la ligne de rester attaché à l'écheveau. Si vous utilisez un service de navette à l'espace vos jointures, alors vous pouvez garder la ligne comme rapprochées que vous le souhaitez.

Si vous vous joignez à la main, alors vous aurez envie de les espacer d'environ un pouce d'intervalle. Vos fils doivent être aussi longtemps que vous voulez, et les brins transversaux devraient être au moins un pouce pour chaque brin attaché à la ligne suspendue. Vous aurez besoin d'un de ces pour chaque pouce le long des brins suspendus.

Vous pouvez rejoindre la ligne avec un nœud simple. Vous vous joindrez à un brin de suspension à chaque pouce (dans l'ordre), puis commencer la prochaine croix brin un pouce en dessous du brin précédente. Votre travail va commencer à ressembler à une maille carrée assez rapidement. Essayez de garder votre travail cohérent, mais ne pas lutter avec ce trop à moins qu'il ne crée un grand écart. Le regard de diamant d'autres filets apparaîtront lorsque vous prenez la ligne de suspension.
Si vous utilisez votre filet pour la coulée, enfilez simplement la ligne lourd à travers chacun des diamants à l'extérieur dans un mouvement de tissage.

Finir les extrémités des brins par une fixation de chaque ensemble avec une à côté de lui en groupes de deux. Rejoignez les extrémités de la corde à linge. Si vous vous apprêtez à créer une épuisette, prenez une bande de matériau en nylon et le plier sur le bord du filet. Coudre le tissu en place pour maintenir les extrémités finis.

Finition

Certaines personnes disent que vous pouvez attacher rochers sur votre casting net de poids, mais ils sont tout simplement pas assez fiables pour être utiliser sur quelque chose que vous jetez. Il pourrait être préférable d'utiliser des plombs plombs fendus plus âgés qui sont devenus trop usés pour l'utilisation. Vous pouvez simplement les attacher à les brins qui sont au bord de la corde. Vous Serrez-les vers le bas avec des pinces, un marteau, ou même un pouce ferme, comme si vous étiez les mettez sur votre ligne de pêche.

Si vous créez une épuisette, vous pouvez recueillir certains, de nouvelles branches souples déchus (comme le pin) à plier dans votre formulaire, puis fixer les extrémités pour former une poignée. Vous pouvez également choisir d'aller avec les formes disponibles dans le commerce. Pour le recycleur, vous pouvez envisager d'utiliser une vieille raquette de tennis. Peu importe ce que vous utilisez, vous pouvez utiliser la même ficelle que vous avez utilisé pour faire la maille pour envelopper le matériau en nylon sur le châssis de votre épuisette, ou vous pouvez utiliser une agrafeuse. Si vous utilisez un pistolet de base, vous pouvez utiliser une résine époxy étanche à l'eau de sorte que vous ne perdrez pas vos prises si l'un des agrafes devient lâche.


Articles Liés