Faire problèmes de raisin

January 14

Faire problèmes de raisin

Faire du vin à partir de raisins est une procédure longue et délicate avec beaucoup de possibilités pour les problèmes de survenir. Grands vignerons du monde ont appris leur métier au cours des années de tâtonnements, le succès et l'échec. Ne vous attendez pas à faire le millésime parfait la première fois, mais ne soyez pas découragés par ce qui peut être des problèmes communs dans le processus.

Fermentation

Le processus de fermentation ne commence pas dans de nombreux cas, si les conditions ne sont pas juste. Températures élevées ou basses peuvent empêcher la fermentation, et une zone de 70 à 75 degrés F doit être maintenue pour obtenir des résultats de pointe. Trop de sucre peut agir comme un agent de conservation et empêcher la croissance de la levure. Des erreurs dans l'application de la levure dans les premiers stades, comme fermer le récipient trop tôt, en utilisant de l'eau distillée ou en utilisant out-of-date de levure peut aussi l'empêcher de jamais démarrer correctement.
De fermentation se produit lorsque la production d'alcool dans le vin atteint des niveaux qui provoquent un effet conservateur ait lieu, ce qui stoppe le processus de fermentation. De fermentation se traduit souvent par le vin trop sucré.

Oxydation

En exposant vin fermenté à l'air, vous pouvez provoquer l'oxydation. L'oxydation de l'éthanol transforme en acétaldéhyde, ce qui se traduit par une décoloration brun et un goût désagréable. Le vin est deux fois plus sensible à l'oxydation quand il est en cours d'ouverture est de servir et après qu'il a été fermenté et qui doit être transféré dans un flacon. L'utilisation de pièges de l'air et d'autres systèmes de transfert étanches à l'air peut empêcher l'oxydation pendant le processus de vinification, tandis que la réfrigération et la re-bouchage appropriée peut empêcher l'oxydation, une fois la bouteille a été ouverte. Vin oxydé peut goûter ou sentir comme sherry.

Goûtez et Flaireé questions

Odd odeurs et les couleurs de toutes les variétés peut se produire lors de la fabrication du vin, et chacun d'eux est un indicateur d'une cause différente. Vin avec une odeur de moisi peut indiquer bactéries. L'odeur de la médecine indique un manque d'acide, tandis qu'une odeur de vinaigre indique trop d'acide. L'utilisation ou l'application de levure impropre peuvent être indiqués par une odeur d'œufs pourris ou fleuri. Si votre vin sent autres que le vin quelque chose, il est préférable d'être en sécurité et jeter le lot.

Trouble ou décolorée vin

Dégagé vin est le résultat de levure qui n'est pas dissous et qui peuvent nécessiter un milieu de refroidissement ainsi que d'un agent stabilisant ajouté. Brume soyeuse, particules fibreuses ou une texture gluante peuvent indiquer un acide lactique ou d'une autre forme d'infection bactérienne, qui est irréversible. Les autres causes de trouble, comme la pectine ou de l'amidon, doivent être testés pour et corrigées. Dans la plupart des cas, un vin trouble doit être éliminé pour des raisons de sécurité.

Problèmes rares

Le vin peut être transformée en eau ce qui équivaut à la reprise de l'un des plus célèbres miracles rapportés de la Bible. Collections de poudre blanche ou des excroissances de mousse comme peuvent se produire sur la surface du vin stocké, qui résulte de la formation de bactéries mycoderme. Ces bactéries vivent sur la teneur en alcool du vin et, au fil du temps, va supprimer tout. Le problème peut être traité avec les comprimés Campden s'il est pris à ses débuts. La transformation du vin en vinaigre et la formation de bactéries lactiques sont également rare dans le processus de vinification.


Articles Liés