Faire Kimchi en toute sécurité

March 19

Faire Kimchi en toute sécurité

Que vous aimiez vos kimchi épicé ou super-gentil et doux, ce plat populaire de côté coréen est très facile à faire à la maison en toute sécurité. Utilisation de lacto-fermentation pour créer un plat mariné aigri, le kimchi terme ne se réfère pas seulement à chou mariné le plus commun de Napa, mais aussi des légumes marinés dans le style de kimchi.

Kimchi fermentation

Lacto-fermentation utilise une saumure de sel pour contrôler la détérioration alors que les bactéries présentes dans l'environnement se décomposent et se ramollissent les légumes et transformer leurs sucres naturellement présents dans l'acide lactique aigri. Bien que le terme lacto-fermentation peut faire kimchi semblent dangereux si vous êtes intolérant au lactose, la lacto se réfère aux bactéries lactobacillus qui fermente les légumes et non des produits laitiers. Kimchi est court-fermenté à température ambiante pendant une période de un à cinq jours jusqu'à ce qu'il atteigne l'acidité souhaitée. Utilisez des ustensiles propres et se laver les mains avant de faire le kimchi pour éviter la contamination, et suivre une recette lors de kimchi à veiller à ce que votre kimchi est à la fois sûr et se révèle délicieux.

Conseils Kimchi-Faire

Le plus grand danger lors de kimchi est que vous utilisez le mauvais équipement ou des ingrédients qui peuvent altérer le goût ou empêcher ou fermentation lente. Toujours utiliser la mise en conserve et le sel de décapage lors de kimchi pour vous assurer qu'il est exempt d'additifs comme l'iode et anti-agglomérant des agents qui créeront la nébulosité et interdire la fermentation dans votre kimchi. Utilisez printemps, l'eau distillée ou filtrée si possible, que l'eau chlorée du robinet peut également interdire la fermentation. Choisissez un verre ou un pot en céramique émaillée lors de kimchi; métal et le plastique à la fois causer de saveurs en raison de la forte teneur en sel du kimchi.

Kimchi-Making Basics

La première étape de kimchi de décision est de préparer une saumure. Toujours utiliser les dimensions exactes demandées dans une recette, comme le sel est important pour empêcher la détérioration. Après le trempage des légumes en saumure ce pendant plusieurs heures, le verser saumure hors des légumes, en réservant dans un autre récipient. Préparer les ingrédients supplémentaires qui iront dans votre kimchi comme le gingembre, l'ail, les oignons verts, le sucre et poivre du coréen. Mélangez ces éléments avec les légumes, les emballer hermétiquement dans votre cuve de fermentation et versez la saumure sur les fermenter jusqu'à aigri à votre goût.

Keep It Submergé

Un des aspects les plus importants de légumes de fermentation est de les garder immergés dans la saumure pendant la fermentation. L'exposition à l'oxygène provoque des changements dans le kimchi qui peuvent conduire à une perte de qualité du produit fini. Utilisez une petite assiette, sac en plastique alimentaire sûre rempli avec de la saumure ou un autre pot de garder le chou et autres légumes vers le bas et en dessous de la surface de la saumure. Toujours placer une plaque sous un pot de fermentation du kimchi pour attraper toute la saumure qui suinte du pot comme les légumes fermentent et se ramollissent. Une fois la fermentation terminée, placez le kimchi dans votre réfrigérateur avec un couvercle hermétique pour le stockage où il se conserve plusieurs mois.


Articles Liés