Faire Emporte-pièces

March 17

Refaire Cutters existants

Une des façons les plus simples pour faire un emporte-pièce est de prendre une coupe existant et simplement Boîtes d'attente dans une forme que vous voulez. La plupart des emporte-pièces sont faites d'un matériau métallique mince qui peut être facilement plié sur et en forme, mais si vous tombez sur un qui résiste à sa restructuration, le tiennent pour le brûleur de votre poêle pour que la chaleur peut rendre plus souple. Juste être sûr de le tenir avec une paire de pinces de sorte que vous ne pas vous brûler.

Aluminium clignotant

Vous pouvez acheter un morceau d'aluminium clignotant dans tout magasin de matériel relativement bon marché. Assurez-vous simplement le clignotement est pas revêtue d'un traitement chimique comme ce sera probablement le rendre moins sûr à utiliser sur la nourriture. Aluminium clignotant vient dans une variété de forces, appelées jauges, alors assurez-vous d'en acheter un qui peut être facilement coupé et plié. L'aluminium peut être coupé avec une forte paire de ciseaux ou cisailles si elle est un calibre supérieur. Tout ce que vous devez faire est de le mettre sur un dessin de la forme que vous voulez et se pencha pour l'alignement. Pour les courbes serrées, utilisez une paire de pinces à bec effilé.

bande de cuivre

Une pouces larges bandes de cuivre qui peut également être facilement repérables à l'amélioration de la maison et les quincailleries sont formidables pour faire des emporte-pièces. bandes de cuivre offre plus de durabilité que l'aluminium clignotant, mais sont tout aussi facilement plié et manipulé. Bien sûr, l'aluminium sera probablement moins cher - et beaucoup moins cher certains cas - mais le cuivre vaut pour des utilisations plus que l'aluminium. Avec les deux métaux, il est très facile de tracer même un dessin un peu complexe dans une forme représentant plus simple et plier le cuivre ou l'aluminium pour correspondre aux dimensions.


Articles Liés