Faire du vélo à Singapour

July 9

Faire du vélo à Singapour

Aficionados de Voyage à deux roues trouveront Singapour très maniable sur une bicyclette. Après tout, le pays est une île bouchée: circumnavigation ne prend que la plupart des pédales poussoirs quelques heures. Singapour aime ses cyclistes, leur offrant beaucoup de possibilités à explorer dans un, bien entretenu environnement bien marquée, raisonnablement sûr.

Pour aventureux cyclistes

Les pistes cyclables de Singapour ne sont pas pour les faibles-de-cœur, comme la plupart des itinéraires les plus populaires sont blottis droit contre les voies de circulation lancinante. Cependant, accros à l'adrénaline peuvent virer hors route pour attraper un peu d'air sur les sentiers de terre qui enfilent les réserves et les parcs naturels du pays. Si vous vous sentez encore plus aventureux, sauter sur un ferry à Pulau Ubin, une oasis moins un tour de dix minutes au nord des quais de Singapour île, qui est vierge, même en comparaison avec mousseux propre île principale. Les sentiers de montagne à vélo de l'île et des chemins pavés sont parmi les meilleurs de la région.

Pour amoureux de la nature Loisirs cyclistes

Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps et que vous voulez une autre façon de pédaler votre moyen de sortir de l'agitation de la ville, visitez l'un des kiosques de location de six cyclables, appelé "PCN Pitstops," que la municipalité a construit dans les parcs le long de son côte orientale. Les visiteurs peuvent louer des vélos à l'un de ces kiosques, avec des rendements autorisés à l'un des autres membres du réseau. Les parcs eux-mêmes sont reliés par un «réseau vert» de sécurité, propre, pavées, des sentiers bien entretenus avec d'excellentes vues sur la flore, la faune et de la côte.

Pour cyclistes techniques

Trick cyclistes trouveront un accueil unique à Singapour, alors que le pays dispose d'un nombre surprenant de zones BMX, pistes cyclables slalom, les parcs et les centres de truc vélo-culture urbaine. Biketrial est une discipline populaire ici, ainsi, dans laquelle le cycliste tente de compléter un parcours d'obstacles sans mettre le pied sur le sol.

Tours & Rentals

Si vous préférez suivre l'exemple d'une section locale de frayer votre propre chemin, brancher avec une tournée. Une tenue, VTT Singapour, propose des visites guidées de la ville guidée à la fois pendant la journée et la nuit. Les touristes choisissent d'itinéraires qui mettent l'accent sur l'histoire, l'aventure, la nourriture et la culture locale. Tours dernière entre 3 et 4 heures et voyagent à environ 20 kilomètres. Vélo de Singapour fournit tous les engins, ne nécessitant que leurs cyclistes intrépides apporter des bouteilles d'eau et crème solaire. Les locations sont offerts pour les touristes de bricolage. Vélo-Uni fournit des informations sur plusieurs autres magasins de location de vélos sur l'île. La plupart offrent une carte de la ville de base et de l'équipement de sécurité avec les locations.


Articles Liés