Faire des pompes se débarrasser de la Flabby partie de votre bras?

February 1

Faire des pompes se débarrasser de la Flabby partie de votre bras?

Triceps doux avec une couche de l'excès de graisse font le dos de vos bras flasque, mais vous ne devez machines ou des poids pour tonifier et de resserrer vos triceps. Une étude commandée par le Conseil américain sur l'exercice, a conclu une variation de l'enfoncement est l'exercice triceps-tonifiant le plus efficace. Réduction de place, cependant, ne pas exister. Pour se débarrasser de l'excès de graisse, inclure des exercices cardiovasular à brûler les graisses dans votre programme d'entraînement.

Pushups de base

Pompes de base avec vos mains légèrement plus large que la largeur de travail en dehors de vos triceps, avec d'autres muscles du haut du corps, telles que vos pectoraux et deltoïdes antérieurs. Vos biceps aident à stabiliser vos bras, tandis que vos abdos et les obliques stabiliser votre corps et aider à garder votre dos droit. Si vous ne pouvez pas faire des pompes complètes, gardez vos genoux sur le sol pour vous aider.

Pushups Close-Grip

Une étude commandée par le Conseil américain sur l'exercice utilisé des appareils d'électromyographie pour évaluer l'efficacité de huit couramment pratiquées exercices triceps. Certaines des routines éprouvés incluaient des exercices de poids corporel tels que pompes de triangle et trempettes, résistance exercices de machine telles que triceps pushdowns, et des exercices d'haltères tels que commissions occultes triceps. Pompes Triangle, aussi connu comme pompes close-Grip, engagés la plupart des fibres musculaires dans les triceps. Pour ce faire, la variation de l'enfoncement, placez vos mains rapprochées sous votre poitrine avec vos pouces et les index formant un triangle. Triangle pompes sont plus durs que la variété de base. Pour une variation plus facile, garder les genoux sur le sol jusqu'à ce que vous devenez plus fort.

Medicine Ball Pushups

Comme vous devenez plus fort, les progrès à plus dures variations pushup qui travaillent vos triceps plus intensément. Par exemple, faire des pompes sur une surface instable comme un médecine-ball. Placez vos mains sur les côtés d'un médecine-ball et de garder vos coudes près du corps, comme vous baissez-vous et poussez vers le haut. Le Conseil américain sur l'exercice fait remarquer que l'aide d'un ballon avec poignées réduit la pression sur vos poignets. ACE conseille qu'en raison de l'instabilité de la balle, faire l'exercice avec des mouvements lents contrôlés pour réduire le risque de blessure.

Exercices à brûler les graisses

Pompes peuvent renforcer et tonifier vos triceps, mais vous verrez que peu d'avantages aussi longtemps que l'arrière de vos bras réalisons une couche de l'excès de graisse. Brûlez cette graisse par des exercices cardiovasculaires réguliers, au moins trois fois par semaine, et de révéler les triceps tonique vous avez travaillé si dur à atteindre. Pour assurer qu'il ya quelque chose que vous garderez dans le long terme, choisir une activité que vous aimez faire. Certains de vos options peuvent être des exercices de gymnastique, y compris le vélo, la course, la natation tours, de la randonnée, saut à la corde ou des cours d'aérobic.


Articles Liés