Faire Chili pour satisfaire viande Lovers & végétariens

April 29

Faire Chili pour satisfaire viande Lovers & végétariens

Rien ne remplace un bon bol de chili, si vous regardez le grand jeu à la télévision ou tout simplement servir le souper de samedi soir. La difficulté survient lorsque vous essayez de faire de piment que les deux carnivores et végétariens aiment. Il est possible de satisfaire à la fois avec l'aide de quelques secrets de piment.

Marvelous remplacement de la viande

Non, vous n'avez pas à utiliser le tofu, cette masse fermentée gélatineuse blanche faite de graines de soja. Dès qu'un amateur de viande voit tofu, il sait que ce n'est pas sa tasse de piment. Boulgour est le substitut de viande à utiliser. Chauffer pendant quelques minutes dans une casserole à sec pour faire ressortir la saveur de noisette. Ajouter au chili au début du processus de cuisson. Comme les cuisiniers de piment, le boulgour absorbe le liquide et se dilate. Il ressemble à la viande. Bien qu'il ne goûte pas exactement comme la viande, quand un chili est bien séché, la viande ne sera pas manquée. La texture de la boulgour cuit est quelque peu semblable à la viande finement moulu. Environ la moitié de tasse de boulgour cru travaille pour un quart de piment. Si boulgour n'est pas disponible, l'orge fait un substitut passable.

Sélectionnez les assaisonnements

Chili doit assaisonnements gras quand il n'a pas de viande. Cumin donne une saveur piquante. Les graines de coriandre sont un peu doux, parfum floral. Les graines de fenouil ajouter un soupçon d'anis. La cannelle est parfumée, mais ne pas ajouter trop car il peut dominer le piment. Le zeste d'orange, frais ou séchés, apporte une bouffée d'agrumes au chili. Cependant, l'ingrédient d'assaisonnement au chili est critique dans la chaleur. Choisissez parmi le poivre de Cayenne, sauce piquante, les flocons de piment ou de l'huile de chili. Ajouter une autre couche de saveur en utilisant des piments secs comme chipotle ou pasilla.

Commencez avec haricots

Haricots ajoutent du volume et de protéines pour le piment, à la fois, qui satisferont les amateurs de viande. Différents haricots ajoutent des saveurs et des couleurs. Haricots rouges travaillent dans un chili végétarien. Ils sont les haricots le plus souvent trouvés dans chili préparé dans le commerce, mais ils ne sont pas votre seul choix. Essayez les haricots noirs, les pois chiches et les haricots pinto. Quand le piment est à peu près terminée, écraser quelques-uns des haricots dans le liquide de piment et laisser bouillonner pendant quelques minutes. Les haricots épaissir le chili.

Divers légumes

Légumes ajouter de la saveur, la couleur et la texture de la sauce chili. Légumes aromatiques tels que les oignons, l'ail et les poireaux ajouter piquant. Avant d'ajouter le piment, faire revenir les légumes aromatiques dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils ramollissent et deviennent translucides. Cela nous amène à leur douceur. Amplifier la chaleur en jetant jalapenos hachés, Serrano ou Fresno poivrons. Une autre option consiste à ajouter un pot de sauce piquante. Tomates ajouter luminosité avec leur goût sucré mais acide. Utiliser des tomates en dés en conserve ou frais. Si le piment semble un peu épais, ajouter le jus de tomate, de la bière ou du bouillon de légumes. Autres légumes qui s'il vous plaît les végétariens comprennent les carottes, le céleri, courge d'été et les champignons. Hacher finement les légumes afin qu'ils ne sont pas aussi évident pour les carnivores.

Garnitures Terrific

Servir la tuyauterie piment avec un assortiment de garnitures qui font appel à la fois aux amateurs de viande et les végétariens. Les garnitures peuvent inclure le fromage râpé, les oignons hachés frais, croustilles de maïs, piments jalapenos hachés, crème sure et avocats tranchés. Faire le chili une garniture en servant sur du riz blanc ou des spaghettis.


Articles Liés