Facteurs influant sur le mode voiture des Transports

July 27

Peu de choses sont aussi omniprésents dans le monde moderne que l'automobile. Il a été inventé en Allemagne par Friedrich Karl Benz en 1886, mais a finalement été popularisé en Amérique comme une icône de l'indépendance, la mobilité et la puissance du capitalisme industriel.

Facteurs négatifs

Ayant développé à partir d'une voiture sans chevaux simple pour les merveilles de haute technologie de la sécurité et de la vitesse, les voitures d'aujourd'hui servent le principal mode de transport pour des millions de personnes partout dans le monde. Malheureusement, il ya beaucoup de facteurs qui influent sur le transport par voiture, à certains égards pas si positifs.

Trafic

Probablement le facteur le plus connu est la quantité de trafic dans un domaine particulier, et de la disponibilité de routes adéquates pour l'atténuer. Souvent, dans les centres urbains plus anciens tels que ceux trouvés dans toute l'Europe, les rues sont très étroites, ce qui rend les véhicules plus grands problématique. Cela crée un élan pour les petites voitures et des restrictions sur le nombre de véhicules autorisés dans le centre-ville. Londres, par exemple, a déjà interdit les voitures privées de pénétrer dans certaines zones et les prélèvements d'un supplément considérable pour toute personne conduisant dans les zones les plus fréquentés

Carburant

Un autre facteur important qui reçoit beaucoup d'attention sur les nouvelles du soir est le prix du carburant. A certains moments, en raison de facteurs économiques et des perturbations dans l'approvisionnement en pétrole à partir de diverses régions productrices telles que le Moyen-Orient, le prix de l'essence et du diesel peut augmenter de manière significative. Pour de nombreuses familles qui travaillent, ce qui rend la conduite plus coûteux et les oblige à réfléchir à des itinéraires de transport alternatifs. En outre, l'offre globale de pétrole est finie et peut-être déjà atteint le pic de production ou qu'elle le fera dans un avenir proche, ce qui rend possible que la voiture dans sa forme actuelle ne survivra pas dans le prochain siècle.

Environnement

Un facteur qui affecte le transport de voiture plus récente est la prise de conscience croissante que de grandes quantités de voitures sur la route contribuent à la pollution et même le changement climatique. Pour aider à améliorer la qualité de l'air, certaines régions comme la Californie ont mis en place des normes d'émissions des moteurs dure visant à réduire le smog. Si une nouvelle dégradation de l'environnement continue à l'avenir, ce qui peut rendre l'automobile un mode de transport moins en moins souhaitable.

Solutions optimistes

Bien qu'il existe de nombreux facteurs qui influent sur la voiture de façon négative, il ya certains qui promettent un grand espoir pour l'avenir. La sécurité a augmenté considérablement, par exemple, au cours des dernières décennies, avec les freins antiblocage, ceintures de sécurité et airbags sauver des milliers de vies chaque année. En outre, les nouvelles technologies telles que les piles à combustible d'hydrogène ou tout électriques moteurs pourraient permettre à la voiture de continuer indéfiniment sans nuire à l'environnement ou à court de carburant. Le seul véritable facteur limitant est le nombre de voitures sur le trafic routier et donc. Mais peut-être avec plus efficaces les systèmes de contrôle de la circulation et les autoroutes à deux étages, cela aussi peut être résolu grâce à l'innovation et de l'optimisme. Ces deux qualités, plus que tout, sont l'esprit et l'âme de la voiture.


Articles Liés