Facteurs géographiques avec les habitudes alimentaires

July 3

Facteurs géographiques avec les habitudes alimentaires

Alors que l'irrigation, l'aménagement du territoire et d'autres techniques modernes de culture sont utilisés pour améliorer les facteurs géographiques existant, les habitudes alimentaires locales sont encore largement influencées par les ressources régionales. Nos ancêtres cultivaient leurs cultures, selon les ressources naturelles locales, qui ont affecté considérablement leurs habitudes alimentaires. Nous avons tendance à perpétuer les traditions qui ont été transmises de génération en génération, et que la tradition, avec la prise de conscience de la fragilité et l'importance de notre environnement naturel, continue d'influencer les habitudes alimentaires dans le monde

Climat

Le climat influe sur les habitudes alimentaires locales en déterminant combien de temps une saison de croissance est et combien de saisons de croissance, il ya par an. Les climats tempérés offrent la plus longue et la plus importante de saisons de croissance par an. Jusqu'à trois à quatre cycles de culture par an peut être trouvé dans les régions tempérées comme Asie de l'Est et Hawaï, et le climat favorise également la culture de plantes qui prennent plus de temps pour mûrir. La saison de croissance est réduite dans les climats froids ou chauds, et des cultures est généralement limité à un cycle par an pour la plupart des produits. Climat indique également quel type de cultures peut être cultivé dans une région particulière. Certaines cultures sont plus adaptés à des conditions extrêmes dans des environnements chauds ou froids, tandis que d'autres ne peuvent résister à des quantités modérées de chaleur ou de froid.

Précipitation

La quantité moyenne de précipitations d'une région peut attendre est un facteur important dans la détermination de la production alimentaire locale et les habitudes. Cultures de riz aiment les environnements humides, rendant Asie de l'Est un climat parfait pour croît deux à trois récoltes de riz par an. Le maïs, un type de maïs qui résiste à la sécheresse, et certains gourdes et courges sont particulièrement adaptés pour les climats extrêmement secs comme l'Inde ou le sud-ouest américain. Les piments forts sont bien adaptés à sécher, les zones chaudes comme le Mexique, tandis que la production comme la laitue, les céréales, le maïs sucré et les légumes-feuilles bien faire dans les zones à modérée, les précipitations cohérente comme midwest Amérique et les pays d'Europe centrale. La quantité de précipitation qu'une zone reçoit peut également déterminer les types de bétail qui peuvent être soulevées, concernant les viandes et les produits laitiers primaires de la région.

Qualité du sol

La qualité du contenu et minéraux du sol dans une région donnée peuvent affecter les habitudes alimentaires locales en faisant certaines cultures plus ou moins de succès, selon les besoins de la culture. Les cultures doivent également être tourné régulièrement pour assurer le maintien culture réussie. Par exemple, le maïs nécessite une forte concentration de nitrates dans le sol, tandis que les haricots remplacent les nitrates que le maïs sangsues de la terre. Dans les zones où le maïs est une culture principale, les haricots seront aussi probablement très commun. Sol riche et humide offre plus de possibilités pour une grande variété de cultures, tout sec, sol clairsemée limite le type de cultures qui peuvent être cultivées en elle.

Topographie

La topographie d'une zone affecte à la fois les types de cultures qui peuvent être cultivées et les types d'animaux qui peuvent y être soulevées. , Zones rocheuses en pente comme les montagnes du sud-ouest Amérique ne sont pas particulièrement propices à l'élevage du bétail ou la culture de plantes à racines profondes, tandis que le poulet est une source de nourriture populaires parce qu'ils peuvent s'adapter bien aux régions rocheuses et peuvent être soulevées facilement. Île, les régions côtières et lacustres criblé produisent typiquement une grande quantité de fruits, de poissons et autres fruits de mer destinés à la consommation locale, tandis que les zones de prairie ont tendance à produire de grandes quantités de céréales sur les vastes étendues de l'espace ouvert.


Articles Liés