Façons nous pouvons arrêter les pommes de brunir

September 20

Façons nous pouvons arrêter les pommes de brunir

Quand la chair blanche de la pomme est exposée à l'air, une réaction chimique commence à avoir lieu. Les cellules de la pomme réagissent avec l'oxygène de l'air, à partir d'un processus appelé oxydation, que l'on voit sous la forme de fruits brunissement. Le même processus est responsable des taches brunes que vous trouverez sur les pommes meurtries ou percés. Alors qu'une pomme brun ne vous fera pas de mal, l'aspect inesthétique est inférieure appétissant. Pour les recettes à base de fruits frais, ou de maintenir la couleur de la pomme au cours de la préservation, de traiter vos pommes immédiatement après épluchage et les couper pour garder la chair sa couleur blanc crème originale.

De jus de citron

Le jus de citron est peut-être la méthode la plus simple, la plus facilement disponible pour empêcher les pommes de brunir. Lorsque vous achetez des pommes, ajouter quelques citrons à votre panier. Presser le jus des citrons (ou acheter du jus de citron en bouteille) et brosser toutes les zones exposées sur vos pommes avec le jus. Si vous ne disposez pas d'une brosse appropriée, mélanger les pommes coupées dans un grand bol avec le jus de citron. Le jus sera donner un léger goût d'agrumes à vos pommes et les garder blanc assez longtemps pour servir et manger.

Vinaigre

Le vinaigre peut conférer une saveur désagréable à couper les pommes, si vous devez prendre des précautions spéciales pour l'empêcher de ruiner le goût de vos fruits. Mélanger 1/4 tasse de vinaigre de cidre avec 4 tasses d'eau froide. Plonger les tranches de pommes dans la solution et laisser agir pendant 10 minutes. Égoutter les pommes, puis les sécher avant de les manger.

Acide ascorbique

L'acide ascorbique, plus communément connu sous le nom de vitamine C, empêche les pommes de brunir. L'acide ascorbique pur est très concentré, cependant, ce qui en fait six fois plus efficace dans le brunissement arrêt de jus de citron. Achetez cristalline acide ascorbique ou acide ascorbique comprimés purs à des aliments naturels et les pharmacies. Dissoudre 2 cuillères à café d'acide ascorbique pur et cristallin ou 400 milligrammes de comprimés d'acide ascorbique écrasés dans 4 tasses d'eau froide et laisser tremper les pommes pendant 10 minutes. Égoutter les pommes, puis les sécher avant de les servir. Faire un nouveau lot de la solution d'acide ascorbique pour chaque nouveau groupe de pommes pour les meilleurs résultats.

Options commerciales

Il existe plusieurs produits sur le marché spécialement conçus pour arrêter les fruits de brunir. Disponible dans la plupart des épiceries, vous pouvez trouver ces produits stockés à proximité de la pectine de fruits, des bocaux de conserves et d'autres matériaux pour conserver les aliments. En plus de l'acide ascorbique, la plupart des marques contiennent de l'acide citrique, qui est moins puissant, mais toujours efficace, dans la préservation de la chair blanche de la pomme. Le sucre est souvent utilisé comme une base, grâce à sa saveur agréable. Quelle que soit la marque que vous choisissez, lire l'étiquette pour vous assurer qu'il ya des niveaux élevés d'acide ascorbique dans le produit. Bien qu'ils se dissolvent bien, ces produits peuvent être coûteux à utiliser car ils sont nettement moins concentré que l'acide ascorbique pur. Votre produit choisi doit inclure des mesures pour diluer dans l'eau en fonction de vos besoins, que ce soit au service, le séchage, la mise en conserve ou la congélation.


Articles Liés