Façons de Unstink Your Feet

November 2

Façons de Unstink Your Feet

Odeur de pieds peut être un problème gênant et embarrassant pour beaucoup. Le principal coupable derrière le pied odeur est bactéries. Couple que les bactéries avec l'humidité de la transpiration, et vous trouverez la recette parfaite pour les odeurs de pieds. Faisant quelques changements simples à votre routine hebdomadaire aidera à mettre ce problème puante pour se reposer.

Lavez-vous les pieds tous les jours

Le lavage quotidien des deux pieds est la clé de la prévention pied-odeur, mais les gens négligent souvent les pieds dans le bain quotidien, en particulier ceux qui préfèrent les douches sur bains. Savon de base et de l'eau est tout ce qu'il faut, et vous devez prendre soin de nettoyer vos pieds comme vous le feriez le reste de votre corps. Cela dit, la baignade dans un environnement propre est également essentiel. Se laver les pieds dans une douche qui est rempli de bactéries serait une perte de temps. Assurez-vous que vos motifs de baignade sont nettoyés périodiquement pour éliminer les grumeaux sur les bactéries de lavages précédents.

Gardez vos pieds au sec

Un bon séchage des pieds après la douche est essentiel pour garder l'odeur de pieds de distance. Utilisez un tapis de bain pour empêcher vos pieds de toucher le sol lorsque vous sortez de la douche. Gardez une paire propre de bascules à proximité de sorte que vous ne trouvez pas vous promener pieds nus sur un sol sale. En outre, la transpiration a tendance à entrer odeur de pied d'un cran, en particulier chez les athlètes, où la transpiration vient avec le territoire. Si vous êtes sujette à la transpiration, gardant un changement de chaussettes de rechange peut être bénéfique. Aussi, faire un point à chaussures humides bien propres et sèches périodiquement.

Prenez soin de vos ongles

Soins des ongles inadéquate peut aussi conduire à des odeurs de pieds, car vos ongles seront les premières zones sur vos pieds pour se reproduisent champignon. Cela est particulièrement vrai chez les athlètes ou ceux qui sont constamment soumis à des chaussures humides et bactéries-montés. Couper et déposer vos ongles souvent pour empêcher la saleté et les bactéries de l'accumulation sous l'ongle. Pour ceux avec champignon de l'ongle réelle, consulter un médecin au sujet des options de traitement.

Expérience avec les produits

Choyer vos pieds permet également d'atténuer les odeurs de pieds. Appliquer la poudre de bébé à pieds et chaussures aidera à garder vos pieds au sec et une odeur de fraîcheur. huile d'arbre à thé a des propriétés anti-fongiques naturelles. Si champignon est le coupable pour votre odeur de pieds, l'application de l'huile de théier directement à nettoyer, garnis de clous avec des boules de coton peuvent aider à tuer le champignon. Magasinez pour les pulvérisations de pied infusé avec de l'huile d'arbre à thé et d'appliquer pour nettoyer les pieds. semelles de chaussures pour le contrôle des odeurs sont une autre option pour réduire les odeurs de pieds, mais prenez soin de remplacer périodiquement semelles.


Articles Liés