Façons de régler le niveau de pH dans votre corps

September 25

Votre corps doit maintenir un certain pH, ou potentiel d'hydrogène, niveau pour fonctionner correctement. Cependant, votre corps peut tomber en dehors de la gamme de pH normal si votre régime commence à se composer de trop d'aliments acidifiants et pas assez d'aliments alcalinisants. Cela peut épuiser son énergie, que les régimes alimentaires riches en acides et pauvres en alcalins ont tendance à aller de pair avec des carences en vitamines, car la plupart des aliments sains tomber sur le côté alcalin de l'équation. Il ya beaucoup de façons d'ajuster votre niveau de pH en modifiant votre alimentation.

Mangez aliments alcalins, d'éviter l'acidification des aliments

Si le niveau de pH de votre corps est trop acide, qui est généralement défini comme 7,3 ou moins, votre corps peut développer une acidose, ce qui provoque la fatigue. Vous pouvez le porter à un niveau plus sain, qui varie de 7,36 à 7,44, en mangeant des aliments alcalins. Il existe de nombreux légumes, des fruits et des boissons qui sont riches en alcalin et peuvent modérer votre niveau de pH. Ils comprennent le brocoli, les épinards crus, le céleri, les raisins secs, figues sèches, l'eau de citron et le thé à base de plantes. Notez qu'il existe également certaines formes de légumes, de fruits et de boissons qui peuvent former de l'acide lorsqu'ils sont ingérés, et peuvent ainsi nuire à votre niveau de pH si elle est déjà autour d'un 7.3. Les fruits et légumes qui est décapée ou en conserve est un aliment acide formant, comme c'est le thé noir, le café, l'alcool fort et de la bière.

Limiter alimentaires Phosphates

Selon la Commission des sciences de la vie de l'Académie nationale des sciences des aliments et de Nutrition Board, les hommes et les femmes de 25 ans et plus devrait limiter la quantité de phosphates alimentaires dans leur régime alimentaire à 800 milligrammes par jour. C'est parce que le phosphore ne peut être absorbé quand il est lié au calcium, ce qui signifie que pour chaque gramme de phosphore que nous prenons dans, nous devons aussi prendre en gramme de calcium. Si ce calcium n'est pas disponible par le biais d'un régime alimentaire, le corps va voler ce minéral des os riches en calcium. Cela peut conduire à l'ostéoporose ou une carence en calcium. aliments riches en phosphate se trouvent également être essentiellement aliments acidifiants, qui incluent la viande et le poisson. Par conséquent, les avantages pour limiter les phosphates alimentaires sont de deux ordres: vous pouvez empêcher calcium d'être inutilement drainé à partir d'os, et vous pouvez réduire la quantité d'aliments acides consommés si vous remplacez ces aliments riches en phosphate avec des aliments alcalins riches comme les avocats, noix de coco, citrouille, le bouillon de légumes et les épinards. Selon Kaiser Permanente, les aliments contenant le plus de milligrammes de phosphates sont le porc, le veau, le saumon, le thon, l'espadon, le babeurre, lait, yogourt, fromage, crème, lait de soja, l'arachide, les céréales de son, amandes, graines de tournesol, noix, noix de cajou et les pacanes. Tous ces éléments ont 151 milligrammes ou plus par portion.

Éliminer les édulcorants artificiels

Beaucoup de commerce transformés les aliments d'aujourd'hui contiennent du sucre, même si elles n'ont pas de goût sucré. Pour réduire les calories à faible teneur en gras, sans gras et faible en calories des aliments, de nombreux fabricants utilisent des édulcorants artificiels au lieu de sucre de canne. Cependant, ces édulcorants, comme l'aspartame, qui est ce qui adoucit l'égalité, sont des aliments acidifiants. Au lieu de ces édulcorants, utiliser celles qui sont faites à partir de Stevia, qui est une plante d'Amérique du Sud naturellement sucré, ou le sucre ordinaire.


Articles Liés