Façons de poitrine de poulet mariner

January 10

Façons de poitrine de poulet mariner

Marinade seins de poulet est une façon de rendre la viande encore plus tendre et ajouter un peu de saveur supplémentaire à elle. La marinade est simple. C'est simplement une question d'acheter ou de faire une sauce et placer la poitrine de poulet cru dans la sauce pendant quelques heures au réfrigérateur. Cela peut être fait dans un sac en plastique refermable ou dans un bol.

Épicé

Lorsque vous faites une marinade épicée, essayez une base de vinaigre de cidre et d'huile végétale. Ajouter un peu de poivre noir, sel d'assaisonnement et le persil. Si vous griller, utiliser votre sauce de cuisson préféré que la base de la marinade et ajouter quelques piments jalapeños hachés. De piment rouge broyé et piments verts hachés sont d'autres ingrédients communs dans une marinade épicée. Ceux-ci sont généralement couplés avec une huile végétale en tant que base.

Agrumes

Le jus de citron et le jus d'orange sont les principaux jus utilisées pour mariner les poitrines de poulet. D'autres ingrédients que vous jetez dans les jus de déterminer les saveurs undertoning. Des épices pour essayer sont hachées ail, l'origan et le cumin. Vous pouvez également utiliser le gingembre ou oignons verts hachés. Essayez le jus d'orange et de miel pour une poitrine de poulet sucré.

Ethnique

Mariner le poulet en sauce qui coule n'est pas votre seule option. En Inde, le poulet est souvent mariné dans le yogourt nature avec une multitude d'épices ajoutées. Un autre choix indienne commun est le lait de noix de coco. Pour les marinades asiatiques, sherry, la sauce de soja, teriyaki et l'huile de sésame sont couramment utilisés. Les Français aiment utiliser vins mariner les poitrines de poulet. Un exemple est le vin rouge pour le coq au vin. Pour marinades mexicains, essayez une base de sauce tomate à l'ail et le cumin.

Autre

L'utilisation de certains types de liqueurs ou whiskies mariner le poulet donne une saveur unique. Lorsque vous utilisez une base de whisky marinade, faire griller le poulet. L'arôme de whisky et la saveur de la grille viendront compléter les uns les autres. Faire une marinade impliquant le jus de citron et de menthe. Cela va bien au repas de Noël. Pour effort et budget limité, utiliser une sauce barbecue différente de la normale comme base de marinade.


Articles Liés