Façons de nettoyer Bottes en peau de serpent

May 20

Façons de nettoyer Bottes en peau de serpent

bottes en peau de serpent sont des classiques et ils méritent d'être bien traités. Avec le nettoyage, les soins et l'entretien, des bottes en peau de serpent peuvent durer des années, voire des décennies. La peau de serpents est souvent utilisé pour faire des bottes de cow-boy en particulier. Parce que la peau est recouverte d'écailles, il peut faire les bottes particulièrement difficiles à soigner. Apprendre à nettoyer vos propres bottes en peau de serpent va les aider à durer plus longtemps et vous faire économiser une somme rondelette de ne pas avoir à payer un professionnel pour nettoyer vos bottes.

Instructions

1 Badigeonner les bottes, allant dans le sens des échelles non contre eux avec une brosse à poils doux pour libérer la saleté et la crasse.

2 Essuyez les bottes doucement avec un chiffon de coton humide. Encore une fois, essuyez aller avec les échelles et non contre eux. aller à l'encontre des échelles pourrait les amener à desserrer et se détachent.

3 Appliquer un conditionneur fabriqués spécialement pour la peau de serpent avec un chiffon doux, en coton. Soyez très doux afin de ne pas endommager ou de supprimer toutes les échelles.

4 Stuff l'intérieur des bottes en peau de serpent avec du papier journal froissé sec afin qu'ils conservent leur forme.

5 Rangez les bottes se tenant debout dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser climatiseurs ou des nettoyants qui sont destinés à d'autres types de cuir ou masquer.

Articles Liés