Façons de manger Courge spaghetti

January 8

Façons de manger Courge spaghetti

Courge spaghetti est un excellent substitut pour les pâtes pour ceux à un régime lo-carb, selon "Le guide de l'idiot complet repas faibles en glucides." Une tasse de courge spaghetti cuite a seulement 10g de glucides par opposition à la 40g dans une tasse de pâtes de blé. Mais manger cette courge filandreuse à la sauce tomate a qu'une seule façon de le déguster.

Crêpes salées

Si vous mélangez les spaghettis de courge avec vos épices préférées, par exemple, un peu de sel et les oignons verts, vous pouvez faire des galettes avec votre mélange et les faire frire dans l'huile d'olive. Ajouter les œufs à la pâte à tenir le coup.

Croûte à pizza

Mélanger cuit courge spaghetti avec des œufs et mozzarella à faire une pizza croûte à faible teneur en glucides. Presser le mélange au fond d'un moule à tarte et pré-cuire avant d'ajouter la sauce à pizza et vos garnitures préférées. Cette utilisation gratuite de farine est également bon pour ceux qui ne peuvent pas manger des produits de blé.

Pommes de terre rissolées

Surtout si vous essayez d'obtenir vos enfants à manger des légumes, tournant courge spaghetti en pommes de terre rissolées pourrait faire l'affaire. Vous aurez besoin de mélanger la courge cuite avec de la farine, de sorte que ce ne sera pas une recette à faible teneur en glucides, mais il devrait être savoureux.

Dessert

Une autre option de kid-friendly est de faire un dessert avec de la courge spaghetti. Après vous faites cuire, mélanger avec la cassonade, la cannelle et le beurre pour un vrai régal. Si les enfants comme les noix, ajouter plus de puissance nutritionnelle à elle en jetant certains dans.

Faux pâtes

Ceci est la façon traditionnelle de manger de la courge spaghetti. Ajouter votre sauce pour pâtes préférée et un certain parmesan râpé sur le dessus des cordes cuits de squash, et vous aurez un substitut faible en glucides pour un repas italien.


Articles Liés