Façons de fruits frais coupés

November 26

Façons de fruits frais coupés

Les fruits frais sont un régal rafraîchissant et naturellement sucré. En outre, de nombreux fruits fournissent des vitamines et minéraux essentiels pour notre corps. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande 1 à 2 tasses de fruits par jour, selon l'âge et le sexe. Peu importe comment vous le trancher, les fruits sont une partie importante de l'alimentation quotidienne; alors aiguisez vos couteaux et frapper votre département de produits locaux.

Baies



Les fraises peuvent être dégustés tout ou en simples morceaux de bouchées.

La plupart des fruits n'ont pas besoin d'être coupé; ils sont de petite taille et suffisamment portable pour être simplement sauté directement dans votre bouche après un lavage complet. La fraise est la baie la plus courante à couper, car il a tendance à être plus grandes et a aussi un peu de verdure comestible et la tige. Retirer cette tige avec un petit éplucher ou un couteau; couper un petit cercle autour de la tige, puis arrache-le avec vos doigts. Les fraises peuvent être consommés en entier, mais peuvent également être dégustés en tranches dessus d'un bol de yogourt ou des céréales.

Si vous avez décidé de stocker les fraises, ne pas découper la coque ou les baies jusqu'à ce que vous prévoyez de les utiliser.

Agrumes



Tranches d'orange peuvent égayer un pot de jus.

Les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons, viennent souvent avec des peaux épaisses qui doivent être épluchés avant de manger. Retirer la peau de plusieurs façons. Coupez la peau extérieure, loin dans un mouvement de spirale ou de couper la fin du fruit, puis marquer la peau sans couper dans son «viande». Peler la peau loin en utilisant vos doigts. Laissez la peau sur et couper les fruits en quartiers, comme une troisième option.

Utilisez un couteau bien aiguisé; un couteau émoussé peut faire décoller la peau des agrumes difficile, augmentant le risque de blessure.

Melons



La pastèque est un délice estival par excellence.

Melons, tels que les cantaloups et les melons d'eau, peut être intimidant pour couper, car ils ont des disques, extérieurs extérieurs. Cependant, avec un couteau bien aiguisé et une adhérence constante, trancher un melon est une expérience facile. Peler un melon en tournant sur le côté et à couper les extrémités. Puis, dans une spirale, la découper la croûte. Un couteau bien aiguisé sera en mesure d'obtenir entre la croûte et la partie comestible réelle du fruit, laissant plus de plaisir!

Beaucoup de gens aiment tranches de melon avec la croûte attachée afin qu'ils puissent tenir le fruit de leurs mains. Couper un melon en deux; puis couper les moitiés dans les roues. Couper les roues en tranches. Cette technique fonctionne bien avec des pastèques.

Fruit à pépins



Trancher une pomme peut aider le séjour de mangeur loin du centre.

Les pommes et les poires sont deux des fruits à pépins les plus reconnaissables, qui poussent sur les arbres à fleurs. Ils sont souvent consommés en mordant directement dans le fruit, mais aussi agréable en tranches. Couper les fruits en quartiers autour du noyau non comestible, puis coupez chaque quartier en taille désirée. Par exemple, certaines personnes sont très bien avec la taille de chaque trimestre, tandis que d'autres aiment tranches minces sur qui à grignoter.


Articles Liés