Façons de cuisiner fruits de mer

April 26

Façons de cuisiner fruits de mer

Pour regrouper tous les fruits de mer dans une catégorie en ce qui concerne les techniques de cuisson est faire un mauvais service. Le monde de la mer est extrêmement variées et diverses, et chaque type de poisson ou de crustacés peut être préparé de multiples façons avec différents goûts et textures qui en résultent.

Grillé

Tous les types de fruits de mer peuvent être grillés, même si cela prend différentes techniques en fonction de ce que vous griller. Très poissons délicats, comme le vivaneau ou unique, doivent être grillés dans un sachet en aluminium pour l'empêcher de tomber en morceaux. La même chose vaut pour les petits crustacés, comme les crevettes ou pétoncles, qui seraient en danger de tomber par le haut de la grille sans une surface de stabilisation. Griller est meilleur pour les steaks et filets épais qui peuvent résister à la fumée et la chaleur, comme l'espadon, saumon royal et le saumon des dieux.

Poêlé

Mer Pan-brûlante est une merveilleuse façon de créer une croûte de saveur d'étanchéité à l'extérieur tout en conservant l'humidité à l'intérieur. Ceci est particulièrement important avec des variétés à cuisson rapide de fruits de mer, comme les pétoncles, qui deviennent désagréablement caoutchouteux s'ils sont trop cuits. Pan-brûlante est la méthode idéale pour obtenir une belle peau croustillante sur un filet si vous faites cuire avec la peau. Il suffit de s'assurer que le poêle est bien chaude.

Poché

Le poisson peut être poché dans à peu près n'importe quoi: l'huile d'olive, le court-bouillon, le bouillon, beurre clarifié ou tout simplement de l'eau pure. Vous avez besoin d'un poisson avec une certaine structure et la fermeté de cette méthode ou la chair peut se désintégrer au cours du processus de cuisson. Flétan se prête parfaitement au braconnage, ainsi que le poisson blanc le plus ferme et le saumon est aussi un bon candidat. Résultats de poissons de braconnage dans la texture tendre et sa saveur délicate.

Cuit

Cuisson ou le rôtissage, fonctionne pour tout type de fruits de mer et est un moyen facile et efficace pour préparer le poisson, si ses entiers, filets, steaks ou toute autre forme. Envelopper le poisson dans un sachet en aluminium assurera humidité qui fonctionne bien pour les poissons maigres qui ont tendance à se dessécher, et vous pouvez ajouter des composés aromatiques tels que des herbes, des épices et d'agrumes à la poche pour ajouter de la saveur. Poisson avec beaucoup d'huile et de graisse, comme le saumon et le maquereau, restera humide sans la feuille. Poisson entier peut être cuit dans un grand plat à rôtir comme vous le feriez préparer un rôti de viande - entouré de pommes de terre, les carottes, les oignons ou remplis de farce.

En friture

La plupart d'entre nous sont familiers avec le poisson et frites de plat classique, mais quelques cuisiniers à domicile l'équipement nécessaire pour faire à la maison. Pour ceux qui ne possèdent une friteuse ou une casserole capable de friture, comme un émail du four en fonte, la friture est une délicieuse façon de préparer les fruits de mer. La clé est de trouver la bonne pâte ou de chapelure recette. Depuis des fruits de mer a un goût assez délicat, vous voulez une pâte qui est léger et pas très grande, et pas trop savoureux ou épicé. Bière ou tempura, ou une semoule de maïs panure légère, tendance à bien fonctionner. N'importe quel type de fruits de mer peuvent être frits, mais vous voulez qu'il soit en assez petits morceaux afin que le poisson va cuire grâce avant les brûlures de la pâte. Crustacés tels que les crevettes, les pétoncles, les huîtres et les palourdes sont parfaits pour la friture.


Articles Liés