Façons de cuisiner cous de porc

January 26

Façons de cuisiner cous de porc

De l'Asie vers le Sud profond des Etats-Unis, le cou de porc sont considérés par beaucoup comme une délicatesse. Cuisson au four, sauté ou mijoté, vous trouverez les étouffés dans la sauce, faites des boulettes ou honorer un plat de pâtes. Quelle que soit la méthode de cuisson que vous choisissez, la saveur qui vient de ces friandises sous-évaluées est incontestablement riche et charnu.

Cuit

Cuisson os du cou est le début d'un plat de nourriture de l'âme traditionnelle. Mettre environ une tasse d'eau pour chaque kilo de os dans une rôtissoire et cuire au four à 350 degrés Fahrenheit four pendant environ une heure, en ajoutant plus de liquide si nécessaire. Faire un roux avec des parties égales de farine et le beurre et ajouter le liquide de cuisson au roux à faire une sauce. Verser la sauce sur les os et rôti, couverts, pendant que vous faites un peu de riz pour servir avec votre porc.

Sauté

Faire revenir une quantité généreuse de os du cou avec des assaisonnements jusqu'à ce qu'ils caramélisent. Si vous n'avez pas assez grande casserole, faire revenir les os de lots. Définissez les os cuits côté, puis faire revenir l'oignon haché et l'ail haché dans la poêle. Pour faire une sauce italienne traditionnelle ou «dimanche de la sauce," mettre les os dans la casserole, ajouter quelques assaisonnements à l'italienne fraîches ou sèches et assez tomates en conserve ou frais à couvrir. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la viande se détache de l'os près.

Mijoté



Radis daikon prennent une saveur douce quand mijoté pendant quelques heures.

Utilisez le cou de porc comme base pour près de la soupe. Le bouillon clair est particulièrement adapté aux soupes de style asiatique. Faire bouillir le cou dans l'eau jusqu'à ce que l'écume apparaît sur le dessus, jeter l'eau, remplir le pot et laisser mijoter jusqu'à ce que les os du bouillon est assez fort à votre goût. C'est à vous ce que les arômes à ajouter. Daikon morceaux de radis, les oignons, le bok choy et un peu de sauce de poisson fera une bonne soupe asiatique. Choisissez le viande des os et l'ajouter à la soupe ou le réserver pour un autre usage. Cette technique de base peut être utilisée pour faire des soupes mexicaines, avec des épices et des légumes appropriés.

Boulettes de viande

La viande des os du cou ajoute une dimension riche de saveur à votre recette préférée de boulettes de viande. Faire cuire les os du cou dans une cocotte avec des parties égales d'eau et soit la bière ou du vin, et à pied pour six à huit heures. Retirez les os, choisir la viande et jeter les os. Remplacez une partie de la viande est demandé dans votre recette de boulettes de viande avec le porc. Utilisez tout le bouillon restant pour les sauces ou des soupes.


Articles Liés