Façons d'utiliser Riz cuit

March 4

Façons d'utiliser Riz cuit

Ne laissez pas les restes de riz cuit se perdre. Il existe des moyens pour mettre le riz à utiliser pour chaque cours d'un repas. Précuisson du riz ou de l'utilisation des restes de riz pour beaucoup de ces plats fera gagner du temps lors du processus de cuisson réelle. Le riz cuit se congèle très bien pour jusqu'à six mois, alors gardez extras jusqu'à ce que vous en avez besoin. Sauf indication contraire, le riz brun cuit peut être remplacé par du riz blanc pour un plat plus nourrissant.

Salade de riz

Salade de riz est similaire à pâtes ou salade de pommes de terre, mais l'amidon de choix dans ce plat est le riz. Pour faire votre propre salade de riz, de remplacer les pâtes cuites avec du riz dans une recette de salade de pâtes. Cela fonctionne particulièrement bien pour remplacer orzo, qui a la même forme et taille que le riz. Refroidir le riz avant de le mélanger les ingrédients pour garder la salade de riz de devenir détrempé. Salade de riz peut être un doux mélange de fruits secs, de noix et de feuilles de menthe, ou il peut être un mélange savoureux de fromage râpé, les légumes et la vinaigrette. Servir la salade de riz refroidi comme vous le feriez salade de pâtes en entrée ou plat d'accompagnement.

Riz frit

Riz frit est juste une option pour utiliser les restes de riz comme une entrée. Riz frit est une touche asiatique sur un légume et viande plat de riz rempli, mais d'autres variantes existent. Les recettes de plats de riz frits ne sont pas strictes, et ils s'adaptent facilement à tout ce que vous avez dans votre réfrigérateur. Pour les recettes de riz frit, faire cuire les légumes tels que les oignons, les carottes et le céleri dans une poêle jusqu'à ce que tendres, ajouter la viande et faire cuire tout au long. Enfin, ajouter le riz cuit et cuire à saisir le riz à l'extérieur, l'ajout d'un extérieur savoureux sur le riz. Quelques recettes de riz frits comprennent brouillage un œuf dans le riz juste avant de servir ou ajoutant des légumes délicats comme les petits pois ou les germes de soja à la fin du temps de cuisson.

Horchata

Horchata est une boisson de riz mexicain faite par purée de riz dans un verre et en ajoutant la cannelle et le sucre au goût. Beaucoup de recettes demandent de riz cru être broyé en farine et mélangé avec de l'eau, mais vous pouvez utiliser du riz cuit par la cuisson encore deux fois autant d'eau que le riz et les réduire en purée le mélange avec de la cannelle et du sucre pour faire une boisson à la cohérence de lait écrémé. Réfrigérer avant de servir la horchata fas une boisson d'été ou profiter chaud pour un hiver plus chaud.

Riz au lait

Riz au lait est une des façons les plus simples à utiliser les restes de riz. Le bureau d'extension de la Michigan State University propose une recette pour le riz au lait simple avec du riz cuit. Mélanger 2 tasses de riz cuit, 2 1/2 tasses de lait, 1/2 tasse de sucre et 1/4 tasse de copeaux de chocolat dans une casserole et la chaleur pour dissoudre le sucre et faire fondre le chocolat. Ajouter l'arôme de vanille au goût ou cuire toute une gousse de vanille avec le mélange de lait, sans oublier de l'enlever avant de servir le pudding. Raisins de substitution ou un autre fruit séché pour les pépites de chocolat et saupoudrer une pincée de cannelle sur le dessus pour un riz au lait traditionnel.


Articles Liés