Façons d'utiliser la crème à fouetter

January 14

Façons d'utiliser la crème à fouetter

De nombreux types de recettes sucrées et salées intègrent la crème à fouetter, qui est disponible avec différents niveaux de teneur en matière grasse désignés par le nom ou le type sur la boîte. Lorsque fouettée, le mélange soyeux peut être aromatisé facilement à compléter les autres ingrédients dans un plat.

Crème à fouetter pour Desserts

Crème à fouetter sucrée est une garniture de dessert très favorisé. Bien qu'il soit facilement disponible prewhipped dans des boîtes sous pression, vous pouvez fouetter ajouter vos propres arômes et répartir équitablement le reste des ingrédients de dessert. Pour de simples crème fouettée sucrée, ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe. sucre pour chaque tasse de crème non fouettée. Ajouter votre choix d'arômes. Pour faire de la crème fouettée amande, ajouter 1/4 c. l'extrait d'amande. Pour une garniture à la vanille, ajouter 1/2-1 c. l'extrait de vanille. Pour parfumer la crème avec du cognac, rhum ou une liqueur, commencez avec 1 c. et l'ajuster selon votre goût. Pour la crème fouettée aromatisée au café, ajouter de 1 à 2 cuillerées. de la poudre de café instantané et une cuillère à café de l'extrait de vanille. crème fouettée au chocolat dispose de 2 cuillères à soupe. de non sucré, cacao en poudre tamisé et une cuillère à café de vanille ajouté.

Utilisations salés pour crème à fouetter

Utilisation de la crème à fouetter à la place du lait dans les plats ajoute soyeuse, riche saveur pour eux. Café ou de cacao avec de la crème fouettée est savoureux. Purée ou fouettées prennent une texture luxuriante avec de la crème fouettée. Les saveurs de sauces, sauces blanches, sauces au fromage et les soupes à la crème sont renforcées et approfondies par la teneur en matière grasse dans la crème à fouetter. Parce que la crème va cailler lorsqu'il est exposé à la chaleur, ajoutez-le à la fin de recettes salées. Ne laissez pas le mélange bouillir après l'avoir ajouté.

Types de crème à fouetter

La façon dont vous utilisez la crème à fouetter dépend de son type. Lumière de crème à fouetter, également appelée moitié-moitié, a une teneur en matière grasse comprise entre 10,5 et 12 pour cent. Sa faible teneur en matière grasse, il est inapproprié pour fouetter. Il est utilisé pour alléger les boissons ou ajouter à la richesse et les sauces. Crème fraîche a une teneur en matière grasse de 20 pour cent, ce qui le rend plus riche de la moitié-moitié, mais pas encore adapté à fouetter. Crème légère est de 18 à 30 pour cent de matière grasse. Il fouetter si le taux de matière grasse est de près de 30 pour cent, mais il sera instable et rapidement tomber ou s'affaisser. Crème épaisse ou de crème à fouetter est un bon type de fouetter, comme sa teneur en matière grasse de 36 à 40 pour cent de fait stable et rigide et il double normalement dans le contenu. Il rend la crème et sauces au fromage particulièrement luxuriante et lisse. Double crème, disponible dans les magasins spécialisés, est de 48 pour cent de matière grasse. Il fouette rapidement et est un ingrédient commun dans les crèmes et les sauces. Crème épaisse est épaisse, comme de la crème aigre, et est utilisé non fouettée en haut de desserts.

Stockage et d'utilisation Conseils

Toujours ranger la crème à fouetter dans la partie la plus froide du réfrigérateur, dans le dos sur une étagère inférieure. Réfrigérer immédiatement tout ce qui reste dans la boîte en carton. Si la crème à fouetter pour un dessert, placer les fouets et le bol dans le congélateur pendant 15 ou 20 minutes pour faire le fouet à la crème plus vite et créer les pics les plus rigides.


Articles Liés