Façons d'utiliser la courge musquée

March 4

Façons d'utiliser la courge musquée

La courge musquée est l'un des plus polyvalent des courges d'hiver, comme il se prête à de nombreuses préparations. La courge musquée peut être sautés, en purée, cuites, grillées ou cuites à la vapeur, en d'autres termes, il peut être utilisé dans presque tous les moyens que vous pourriez utiliser une pomme de terre. En outre, parce que la courge musquée a une saveur douce douce, il est délicieux lorsqu'il est ajouté à pains, crêpes, tartes ou soufflés.

Saute

Dés, sautés courge peut être ajouté à tout, de sautés de risottos. Commencez par peler la courge - ce qui peut être fait avec n'importe quel couteau éplucheur. Couper la courge en deux sens de la longueur et jeter les graines. Couper la courge et faire revenir. Paires de courge musquée et avec un large éventail de saveurs, y compris les noix, le persil, l'ail, le thym, l'huile d'olive, de noix de muscade, piments, le gingembre, la sauge, le porc, l'estragon, oignons, crème et vert. Pour un sauté inhabituel, essayez friture courge avec les oignons verts, le porc, le gingembre frais et le soja ou la sauce hoisin. La courge musquée sautés dans l'huile d'olive peut être une garniture de pizza délicieuse, surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'une sauce blanche ou pesto; Fontina, Gruyère, Romano ou parmesan; et garnitures comme la saucisse, des herbes fraîches et oignons rôtis. Sauté de courge peut être ajouté aux salades. Mélanger certains dans un chutney ou une salade de fruits, ou le coupler avec épinards, canneberges acidulées, noix et vinaigrette de xérès pour faire une salade d'automne chaud. Les pâtes peuvent être jetés avec un mélange de sauté de courge butternut, pancetta, les échalotes et le romarin, tandis que les risottos peuvent être enrichies par la courge musquée frit à l'estragon, noix de pin et radicchio. Enfin, la courge musquée est un remplissage de prédilection pour les raviolis et les lasagnes, surtout quand renforcée par l'ail rôti, fromage bleu et à la sauge.

Rôti

Une autre façon populaire pour préparer la courge musquée est à rôtir. Diviser la courge en deux, épépiné, dans un four à 400 degrés. Certains cuisiniers choisissent de saison de la courge avec de l'huile, de beurre ou de noix huiles d'olive, ainsi que des arômes sucrés et salés. Miel, sirop d'érable ou de sucre brun peut faire ressortir côté sucré de la butternut, tandis que l'ail, le fromage et les herbes fraîches accent d'autres facettes. Choisissez vos ingrédients préférés et saupoudrer la courge avec eux avant la torréfaction. Vous pouvez également choisir de peler et les couper en dés la courge avant de le jeter avec vos arômes préférés. Vous pouvez également choisir de gratin avec beaucoup de crème, le poivre, le fromage de chèvre et oignons. Vous pouvez également faire des frites maison à la courge musquée en lançant la courge fragmenté avec de l'huile d'olive et d'épices et de torréfaction jusqu'à ce que croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur.

Faire bouillir, vapeur ou en purée

La courge musquée est facile de faire bouillir ou de la vapeur. Il doit être coupé en dés avant de les cuire. Une fois tendre, il peut être consommé seul ou en purée. Essayez brassage courge musquée de la même façon que vous feriez la purée et la garniture avec bacon émietté, la crème sure, les oignons verts et le fromage. Vous pouvez également écraser avec la noix de muscade, le poivre, la crème et le sucre brun. Courge cuit à la vapeur peut également servir en purée. Courge en purée peut être épicé et servi de côté pour le poulet ou le porc, ou vous pouvez le faire dans la soupe. Mélangé avec le bouillon de poulet, oignons, huile d'olive et les épices, la courge musquée peut faire un bon déjeuner sur un jour de pluie. Il peut être accentué avec la ciboulette, le cumin, la poudre de chili, de persil frais, gingembre frais ou même la crème.

Cuire

Purée courge peut également être ajouté à un certain nombre de produits de boulangerie. Essayez de remplacer pour citrouille en conserve lors de tarte à la citrouille, ou l'ajouter à la place de courgettes lors de courgette pain. Un peu purée de courge musquée peut ajouter des fibres à vos crêpes, tandis que le soufflé à la courge musquée peuvent être une finition élégante pour un repas d'hiver.


Articles Liés