Façons d'utiliser dés Vert Chili

September 12

Façons d'utiliser dés Vert Chili

La façon d'utiliser les piments verts coupés en dés dépend du type de piment vous travaillez avec. Peut-être le piment vert le plus commun est le jalapeno qui est très chaud et a une morsure. Cependant, d'autres piments verts gagnent aussi en popularité: le habanero, également connu sous le Scotch bonnet, est vert, mais peut mûrir au rouge ou orange; et le piment Anaheim, un piment doux et plus large, est considérée de plus en plus dans les sections correspondantes de l'épicerie. Piments verts sont admirés pour l'intensité de leur saveur et de chaleur, et servent comme ingrédient principal ou une garniture simple.

Mexicain



Tamales tirent saveur de piments verts et la coriandre.

Dans la cuisine mexicaine, le piment est omniprésent et il est difficile d'imaginer les repas du sud de la frontière sans le soupçon révélateur de la chaleur. De agrafes de tous les jours, tels que burritos, tacos, enchiladas, tamales et à des spécialités telles que les chiles en nogada-- une entrée de la région de Oaxaca du Mexique qui utilise les piments doux en peluche fraîches recouvertes d'une crème, sauce de noix épaissi - ce utile peu de poivre est souvent la star du spectacle. Jetez une poignée de piments verts coupés en dés dans un pot de grains de cow-boy - un favori longuement mijoté qui allie les haricots pinto, les tomates, l'ail, les poivrons verts et oignons pour un dîner copieux et sain pour le cœur. Ou, combiner certains piments verts frais ou en conserve avec votre mélange de pain de maïs préféré pour un coup spécial pour vos produits de boulangerie. Et, si vous voulez impressionner sérieux, ajouter des piments à une pile de enchilada - couches de tortillas, de haricots frits et sauce enchilada épicé alternatif. Couper en pointes comme un gâteau et servir avec une salade verte de refroidissement.

Asiatique



Piments sont souvent trouvés dans les plats asiatiques.

Il est difficile d'imaginer thaï, indienne ou une cuisine asiatique sans la chaleur de piments. Cuisine indienne traditionnelle utilise de grandes quantités de piments verts frais dans les sautés et frits, les collations, de lentilles populaires. Flottant innocemment sur le dessus de soupes et de dés finement en riz frit, piments verts combinent à la citronnelle et coriandre pour former une trinité de saveurs asiatiques caractéristique. Vous les trouverez dans la soupe chaude et aigre, chow mein aux légumes et sophistiqué Gobi Mandchourie.

Sauces et trempettes



Rafraîchir votre guacamole avec des piments verts épicés.

Avec les sauces, la cuisine mexicaine mène de nouveau le chemin. Intégrés non seulement dans les salsas premières fraîches, piments verts font aussi leur chemin dans taupe (prononcé mo-lay) sauces - une spécialité réputée pour sa richesse dessin de chocolat - et le Chili verde, une préparation délicieuse qui combine l'oignon, l'ail, les piments et le poivre noir, avec des tomates vertes et le porc en dés. Une sauce peut-être inhabituel qui est destiné à devenir un favori est la sauce chili tomatille-vert, qui paires de tomatillos frais ou en conserve avec les piments verts, cumin, origan séché et frais, coriandre hachée. Et n'oubliez pas de guacamole - une petite quantité de piment coupé en dés sera de redynamiser ce éternel favori.

Desserts



Ajouter les piments verts à chocolat pour une truffe très adulte.

Bien qu'ils puissent ne viennent pas immédiatement à l'esprit comme un ingrédient, piments verts peuvent être un ajout original et amusant à de nombreuses recettes de desserts. Pimentez vos brownies hum-tambour en jetant dans certains piments verts frais coupés en petits dés, pensez à les ajouter à maison, après le dîner truffes au chocolat ou remuer un peu dans votre recette préférée de sorbet - juste être sûr de prévenir vos convives qu'ils sont dans des une surprise.


Articles Liés