Façons d'obtenir taxe déductible Voyage outre-mer

January 4

Le coût pour un Américain de voyager à l'étranger peut atteindre dans les milliers de dollars. Les voyageurs qui recherchent un moyen d'économiser, mais peuvent le faire si elles peuvent prouver qu'ils ont utilisé une partie - ou la totalité - du voyage d'affaires. Ceci est la meilleure façon pour les voyageurs à trouver des moyens de déduire une partie de leurs frais de déplacement sur un voyage à l'étranger.

Connaître les règles de répartition

Si votre voyage va vous garder hors des États-Unis pour moins de sept jours, vous pouvez déduire le vol aller-retour vers et depuis la destination étrangère et le coût du séjour les jours que vous avez menées affaires, mais pas les jours que vous n'a pas fait. Aussi, ne comptez pas le jour de votre départ aux États-Unis comme un jour à l'étranger. Si votre voyage est plus d'une semaine, comptez le jour de votre départ aux États-Unis comme un jour à l'étranger. Si le nombre de jours que vous ne fonctionne pas compte pour moins de 25 pour cent du voyage, vous pouvez déduire le vol aller-retour, les repas (50 pour cent), l'hébergement et d'autres frais accessoires, selon Greta P. Hicks, un expert-comptable certifié . Vous devez toujours allouer si le voyage est un mélange de business et non business.

Le Business Day

Si vous exercez votre activité pendant les vacances, vous pouvez compter comme un jour ouvrable tout jour où vous deviez être à un endroit particulier pour faire des affaires ou dépensé au moins la moitié d'une, de huit heures la journée de travail normale en faisant des activités liées à l'emploi. jours d'affaires peuvent également inclure des jours où vous ne pouvez pas travailler en raison de maladie, d'accident ou d'annulation; et week-ends, jours fériés et stand-by jours, tant qu'ils tombent entre les journées de travail. Si vous restez à votre destination après une journée de travail sur un week-end ou des vacances pour des raisons non-commerciales, il est pas une journée de travail.

Tenir un registre

Hicks recommande à tous les voyageurs d'affaires tiennent un registre spécifique de leurs activités pour des raisons fiscales. Cela comprend qui vous avez rencontré, des notes sur ce que les entreprises a été menée, quand il était et combien de temps l'activité a duré, où l'activité a eu lieu et pourquoi il a eu lieu.

Conventions étrangères

Jeff Schnepper, un chroniqueur MSNBC, dit règles sur les conventions étrangères rendent plus difficile de déduire ces coûts. Sur un niveau de base, les voyageurs doivent prouver la convention devait être tenue à l'étranger. Ces facteurs comprennent le but de la réunion et les activités au cours de la réunion; l'objectif du groupe qui héberge la convention; et de séjour des membres actifs et les emplacements des futures conventions.

Les navires de croisière

Schnepper dit que les règles sont tout aussi difficile pour les congrès tenus à bord des navires de croisière. Les contribuables doivent prouver la convention ou réunion est directement liée à votre métier, le navire de croisière est inscrit aux États-Unis et tous les ports d'escale sont aux États-Unis ou de ses biens. La déduction maximale est de 2000 $ et deux déclarations sont produites --- l'un par le contribuable montrant une copie de toutes les activités commerciales et l'autre par l'organisme parrain montrant le calendrier de la convention et la preuve que le contribuable a assisté à ces réunions.


Articles Liés