Facile Gâteau d'anniversaire Décoration

April 17

Facile Gâteau d'anniversaire Décoration

Un gâteau d'anniversaire, le dessert de fête traditionnelle, il n'est pas nécessaire d'être très complexe ou difficile à faire. Avec un peu de fournitures de givrage, facilement disponibles dans l'allée de cuisson de la plupart des supermarchés, et de couleurs différentes glaçages, vous pouvez décorer un gâteau avec un minimum d'effort. En choisissant des éléments de conception simple, un gâteau d'anniversaire personnalisé devient faisable, même pour un débutant boulanger.

Fondation


Un gâteau d'anniversaire est un métier alimentaire, et en tant que tel, il a besoin d'une base solide. Vous pouvez faire votre gâteau n'importe quelle taille ou autant de couches que vous voulez, mais une feuille gâteau de couche unique est simple et fournit une surface plane sur laquelle pour décorer.

Thème


Choisissez quelque chose qui représente le destinataire de gâteau ou ses intérêts. Cela peut être un passe-temps, sa carrière ou tout simplement une couleur préférée. Par exemple, si le garçon d'anniversaire est un golfeur, vous pouvez choisir de faire le gâteau ressemble à un parcours en choisissant le givrage de base vert et l'ajout d'éléments de conception liées au golf achetés dans un magasin de bricolage.

Glaçage de base

Faites votre propre ou utiliser cerise en conserve dans le magasin. Si vous utilisez cerise en conserve, bien remuer pour enlever les bulles et les morceaux avant de se répandre uniformément sur le dessus et les côtés du gâteau. Une grande spatule bord plat ou un couteau cloison sèche-enregistrement de 6 pouces permet de lisser le glaçage.

Tuyauterie

La plupart des gâteaux d'anniversaire ont au moins une petite quantité de tuyauterie. C'est cerise pressé à travers un tube sur le gâteau pour créer les étoiles, les frontières de coquillages et d'écrire le nom du destinataire d'anniversaire. les magasins de bricolage vendent des kits de tuyauterie débutants, mais le moyen le plus facile d'ajouter cet élément à un gâteau est en achetant un tube de glaçage pré-faites qui comprend quelques conseils de douille jetables.
Conduite d'une simple frontière de la coquille à l'aide d'une douille cannelée et en pressant et relâchant la pression sur le tube de glaçage comme vous dirigez une forme de coquille autour de la base du gâteau où il rencontre la plaque de gâteau. Wilton, un important fabricant de fournitures de décoration de gâteaux, offrent des instructions et des vidéos gratuites dans la création de conceptions de base de décoration de gâteau. (Voir Ressources)
Utilisez un petit bout rond pour écrire sur le gâteau d'anniversaire. Si vous trouvez qu'il est difficile d'écrire en douceur sur le gâteau, essayez d'utiliser un cure-dent pour transférer le motif de l'écriture sur le gâteau avant de tuyauterie sur le nom. Certains boulangers trouvent plus facile de tenir la pointe de glace d'environ 1 pouce au-dessus de la surface du gâteau et laisser l'écriture de tomber doucement vers le bas sur le gâteau.

Touches finales


Vous pouvez tuyaux simples fleurs de chute et laisse sur votre gâteau ou vous pouvez ajouter des éléments de conception achetés en magasin. Considérez petits jouets ou des souvenirs légers et placer un ou deux sur le gâteau.