Facile et sains tout-petits Recettes

July 29

Une bonne nutrition est importante pour les tout-petits en pleine croissance. 40 calories sont nécessaires chaque jour par pouce de la taille de l'enfant. Les tout-petits ont besoin d'environ 1000 calories par jour pour une santé optimale et la croissance. Ces calories doivent être sous la forme de fruits et légumes, les protéines, les produits laitiers et les céréales.

Cheesy oeufs

Servir votre enfant une demi-tasse d'oeufs brouillés avec du fromage fondu, une tranche de pain grillé beurré et une portion de lait entier. Compris dans ce repas serait une demi banane, une moitié ou une partie de pêches, de poires. Le lait entier est recommandé pour les tout-petits jusqu'à deux ans et 2 pour cent de lait pour les bébés de plus de deux.

Spaghetti

Tous les tout-petits aiment spaghetti, même si elles se salissant en utilisant leurs mains pour manger. Un repas de spaghetti contient des glucides, des protéines et des graisses sous la forme des spaghettis, la viande hachée, les tomates et le fromage. Ajoutez des fruits frais comme dessert et une portion de lait entier, et votre enfant a un repas bien équilibré.

Petits déjeuners gourmands

Un petit-déjeuner savoureux régal pour votre tout-petit peut inclure une crêpe de blé entier avec du sirop, yaourt et une demi-banane. S'il n'aime pas les crêpes, un succès assuré avec votre enfant --- même si il est un peu difficile --- pourrait être bâtonnets de pain doré avec un bol de yogourt pour faire trempette.

Poulet et nouilles

Poulet et nouilles aux oeufs maison ou de poulet et boulettes est une excellente façon de nourrir votre bébé un dîner équilibré. Ajouter les carottes et les petits pois à la poule et de nouilles ou de boulettes, et vous donnerez à votre enfant quelque chose à se développer sur que c'est nutritif et délicieux. Terminez le repas avec des poires et yaourt et une portion de lait entier comme un dessert savoureux.

Finger Foods

Finger aliments comme collations pour votre enfant comprennent des tranches de fromage américain; céréales sèches telles que Chex, les céréales d'avoine grillée et Kix; et de petits morceaux de fruits rouges tels que les bananes et les pêches en conserve et les poires. Évitez les aliments qui peuvent présenter un risque d'étouffement pour votre enfant comme les carottes, les pommes dures, des hot-dogs, le céleri ou des croustilles de maïs. Toujours surveiller votre enfant au moment des repas. Votre tout-petit a eu assez à manger quand il commence à jeter de la nourriture de sa chaise haute.


Articles Liés