Facile cuisine Activités pour les enfants

May 6

Il existe de nombreuses activités adaptées pour les enfants de cuisson qui leur enseignent les bases de la cuisine et la façon de préparer et manipuler les ingrédients, et ils pourront s'amuser pendant qu'ils font. Les enfants qui ne sont pas assez vieux pour gérer des couteaux ou la chaleur peuvent faire des plats froids, utiliser un robot culinaire et aident les enfants plus âgés et les adultes préparent les ingrédients. Les enfants plus âgés peuvent apprendre à couper et faire cuire la plupart des aliments sous surveillance.

Pour les jeunes enfants

Pour les enfants qui ne sont pas assez vieux pour gérer les couteaux tranchants ou cuire à des températures élevées, il ya encore de nombreux projets de cuisine amusants, ils pourront profiter de faire et profiter de manger après. Pour faire une version simple de pommes de terre en purée, les enfants peuvent apprendre à se laver les pommes de terre entières, les piquer avec une fourchette ou une brochette et les micro-ondes en haut jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Ils peuvent les faire cuire pendant quelques minutes à la fois, les faire tourner en utilisant des gants ou un tampon à chaud et les tester avec une fourchette ou une brochette jusqu'à ce qu'ils soient tendres tout au long. Une fois les pommes de terre ont suffisamment refroidi pour être manipulés, les enfants peuvent facilement se décoller les peaux à la main et auront du plaisir à les écraser dans un bol avec un peu de beurre, le lait, le sel et le poivre. Les pommes de terre en purée peuvent être réchauffés au micro-ondes si elles ont refroidi trop. Un autre plat "sans cuisson" qu'un petit enfant peut aider à préparer un dîner de famille est une salade. Si les ingrédients sont déjà faible, comme les tomates cerises ou du bacon crumbles, ils n'ont pas besoin d'être coupés. Les enfants peuvent se laver et déchirer la laitue, fromage grille et assembler les ingrédients de la salade dans un bol. Un autre plat amusant à faire qui ne nécessite aucune cuisson est pesto maison. Les enfants adoreront les impulsions du basilic cru, pignons de pin, le parmesan, l'ail et l'huile d'olive pour obtenir une pâte dans un robot culinaire.

Pour les enfants plus âgés

Les enfants qui sont assez vieux pour utiliser couteaux et cuire sur la cuisinière ou dans le four sous surveillance peuvent être enseignées pour préparer et faire cuire n'importe quel plat. Une activité simple est d'acheter fonds de pizza (ou vous pouvez trouver une recette de pâte) et laisser les enfants choisir, hacher et organiser leurs propres garnitures sur la pizza. Une autre activité de cuisson facile est préparé de la soupe. Littéralement n'importe quelle combinaison de légumes, la viande, les haricots et les légumineuses peut être utilisé. Les enfants ont besoin tout simplement de choisir leurs ingrédients, coupez-les en morceaux de taille similaire, placez-les dans une casserole et couvrir le tout avec le bouillon. Ils vont apprendre à ajuster les températures de cuisson pour faire la soupe à ébullition, puis laisser mijoter jusqu'à ce que tous les ingrédients sont cuits. Ils peuvent faire la soupe lisse dans un mélangeur ou à laisser trapu. Faire bruscetta maison est un bon moyen pour les enfants âgés de pratiquer hachage, il ne nécessite que quelques ingrédients, est rapide à faire et ne nécessite aucune autre cuisson de griller le pain.

Aider les adultes

Les enfants apprendront beaucoup de choses sur la cuisine et le temps de dépenser plaisir avec vous si vous laissez les aider avec le jour-à-jour de cuisson et la préparation des repas à la maison. Même les plats les plus complexes ont des éléments simples que vous pouvez déléguer à un enfant. Les enfants jouissent de mélanger les ingrédients, en particulier avec un fouet électronique et même les plus jeunes peuvent gérer battre un oeuf à la fourchette. Vous pouvez mettre les enfants à travailler en remuant une sauce ou un jus pendant la cuisson pour éviter les grumeaux; vous pourriez avoir à se laver et éplucher les légumes en toute sécurité avec un économe; et ils peuvent râper du fromage. Même juste vous remettre ingrédients que vous demandez va garder les enfants occupés dans la cuisine, les impliquer dans l'importante tâche de nourrir la famille et de leur permettre de poser des questions et en apprendre davantage sur différents aliments et les méthodes de cuisson.


Articles Liés