Facile bas du dos Exercices

April 2

Facile bas du dos Exercices

Exercer le bas du dos peut aider à soulager la tension et aligner la colonne vertébrale pour une meilleure posture. Tout en renforçant le bas du dos est bénéfique, trouver le temps de faire des exercices du bas du dos peut être difficile. En plus des contraintes de temps, trouver des exercices qui ne sont pas trop intense peut devenir assez décourageant. Cependant, il ya plusieurs exercices du bas du dos qui sont faciles à réaliser et ne nécessitent pas une grande quantité de temps pour terminer. Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme ou exercice de routine.

Extension Retour Basse

Un exercice d'extension bas du dos est une contraction isométrique efficace qui vous aidera à tonifier les muscles du bas du dos. Une extension du bas du dos est réalisée par la pose face cachée sur un tapis ou une serviette yoga, les bras tendus vers le bas sur les côtés. Le haut du corps est alors soulevé lentement 2 à 4 pouces du sol en utilisant seulement les muscles du dos, les bras maintenus droite sur les côtés. L'extension du bas du dos est ensuite maintenue pendant 10 secondes avant de relâcher lentement vers le sol. Un ensemble d'extensions du bas du dos doit être complété chaque jour; un ensemble constitué de 8 à 10 répétitions avec un repos de 10 secondes entre chaque répétition.

Bascule du bassin

Un exercice de bascule du bassin permettra de renforcer les muscles du bas du dos et aider à aligner la colonne vertébrale. La bascule du bassin est effectuée en posant à plat sur le dos sur un tapis de yoga ou une serviette; les genoux doivent être pliés, les pieds reposant sur le sol. Les doigts sont entrelacés derrière la tête, ce qui porte les bras au-dessus hauteur de l'épaule. Ensuite, le bas du dos est voûté en fléchissant les muscles du bas du dos et les hanches inclinant loin du plancher. La position est maintenue pendant 20 secondes pour effectuer une répétition. Trois répétitions de l'inclinaison du bassin par jour avec 10 secondes de repos entre les deux va renforcer le bas du dos.

Cat Cow

L'exercice de la vache chat est tirée de la pratique du yoga pour étirer et renforcer le bas du dos. L'exercice de la vache chat est effectuée par genoux sur un tapis de yoga avec les mains sur le sol, paumes vers le bas. Cela permettra de soutenir le poids du corps entre les mains et les genoux. Dans la position de la «vache» de l'exercice, le dos est voûté sorte que l'estomac appuie vers le sol et les épaules reculer. Cette position est maintenue pendant 5 secondes avant de la colonne vertébrale est enroulé vers le plafond et maintenue pendant 5 secondes pour effectuer le "chat" partie de l'exercice. Les deux positions doivent être répétés, tenant chacun pendant 5 secondes, 1 minute chaque jour pour étirer et renforcer le bas du dos.


Articles Liés