Extraite par pression contre pressée à froid

September 29

Extraite par pression contre pressée à froid

Huiles étiquetés «expulseur pressée" ont beaucoup en commun avec ceux portant la mention «pressée à froid», y compris les procédures appropriées de stockage et même certains des mêmes usages. Cependant, leurs processus de production respectifs conduisent à des différences dans les coûts, la saveur et certains usages de cuisson.

Saveur, coût et traitement

Toutes les huiles pressées à froid sont tourteaux pressés, mais toutes les huiles non de tourteaux sont pressées à froid. Les deux huiles sont obtenues par l'écrasement de leurs sources - des graines ou des noix - mais les huiles pressées à froid sont pressés depuis l'aliment sous des températures plus fraîches pour les dommages de chaleur minimale. Ce processus laisse huiles pressées à froid plus audacieux dans la saveur et l'arôme que les autres huiles de tourteaux pressés, et les rend également plus coûteux.

Utilisation et de stockage

Utilisez des huiles pressées à froid non chauffées pour préserver leur saveur; verser sur les salades ou les légumes cuits et de viandes. D'olive et de noix huiles pressées à froid, par exemple, sont souvent utilisés dans les salades en place de pansements classiques. D'autres huiles expulseur pressée, comme le canola, encourent plus de chaleur au cours de la phase de pressage et peuvent être versés non chauffé sur les légumes et les viandes ou utilisées pour la friture, faire sauter ou la cuisson. Prenez soin de garder les huiles pressées à froid et autres tourteaux pressées scellées dans des contenants hermétiques, à l'abri de la chaleur et la lumière du soleil, pour protéger leur saveur et leur valeur nutritive.


Articles Liés