Extraction de pétrole de végétaux

July 31

Extraction de pétrole de végétaux

Les huiles sont contenues dans les graines de la plupart des plantes, et certains sont plus prisés que d'autres à des fins culinaires, cosmétiques et d'aromathérapie. Ces substances vitales de temps en temps se trouvent ailleurs dans l'usine, aussi, comme dans le cas de l'eucalyptus. Quelques méthodes différentes sont utilisées pour extraire l'huile de plantes et de graines, si les coûts de production varient.

Méthode principale

L'huile est extraite à partir de plantes et de graines principalement par un processus de distillation, soit par l'application de la vapeur ou de l'immersion dans l'eau bouillante pour briser les acides gras dans les vapeurs. Avant le début du processus de chauffage, les graines sont généralement nettoyées et séchées à des niveaux d'humidité spécifiques. Souvent, les graines sont broyées dans un vérin ou la presse, avant la distillation, ce qui donne l'huile qui est collectée et ensuite ajouté à lots, par exemple avec de l'huile d'olive. Après chauffage, les vapeurs se condensent dans les réservoirs de refroidissement liquide - de l'eau sur le fond et l'huile essentielle sur le dessus.

Sources

Si elle a une graine, l'humanité est susceptible d'avoir essayé d'obtenir quelque chose hors de l'usine. Les résultats sont variables, allant d'une teneur en lipides de 0,1 pour cent dans les pommes de terre à la sortie 70 pour cent de noix de pécan. Le soja et le maïs sont les huiles les plus couramment vendus dans le monde, selon Oil World, ce qui représente près de 58 pour cent de la production en 2010 d'autres prétendants à ce titre sont les huiles de colza, de tournesol, de palmiers, coton, noix de palme, noix de coco, et des olives - - certains en raison de la reprise dans le développement de la technologie des biocarburants.

Méthodes à petite échelle

Les agriculteurs ou les amateurs avec le bon équipement et les techniques peuvent extraire les huiles de leurs propres semences, en contournant le fabricant. La recherche de la graine particulier ou matière végétale à partir duquel vous souhaitez extraire les huiles essentielles. Les méthodes varient souvent en fonction du type de graines que vous essayez de distiller, mais comprennent principalement une certaine forme de pression à froid, tourteaux de pression ou même mortier et un pilon. Le tournesol, par exemple, doit être nettoyé, écaillés et purée dans une pâte pour produire de l'huile. Le reste est ensuite extrait par chauffage de la pâte à environ 100 degrés Fahrenheit.

Solvants

Selon le Service national d'information sur l'agriculture durable "Transformation des graines oléagineuses pour des petits producteurs," produits chimiques sont parfois utilisés pour stimuler, la vitesse ou induire divers types d'extraction de l'huile. Cela se fait habituellement sur une base commerciale en raison des exigences mécaniques coûteuses. Un autre solvant, de l'hexane, est souvent utilisée pour éliminer les huiles de la condensation de solvant dans le réservoir de refroidissement dans le but de maximiser la quantité d'huile extraite de graines ou de chaque feuille.


Articles Liés