Extraction de méthodes pour l'extrait d'amande

September 13

Extraction de méthodes pour l'extrait d'amande

L'extrait d'amande est largement utilisé dans la cuisson pour donner une note sucrée et aromatique au produit fini. Il est également utile dans la confiserie et de la pâtisserie travail, où il est largement utilisé dans les centres de bonbons et garnitures de pâtisserie. L'extrait d'amande est également utilisé pour intensifier la saveur de pâte d'amande et pâte d'amande, qui sont fabriqués à partir des arachides. L'extrait d'amande est produit commercialement à partir d'un certain nombre de sources, et peut également être fait à la maison.

Commercial extrait d'amande production

La production commerciale de l'extrait d'amande est traditionnellement utilisé amandes amères. Ces noix intensément aromatisés peuvent pas être consommés par les humains, en raison de leur très forte teneur en cyanure. Cependant, le même mécanisme qui produit le cyanure dans l'écrou produit également benzaldéhyde, la molécule d'arôme puissant responsable de ce que nous pensons de saveur amande. Cela peut être extraite par trempage des noix broyées dans de l'alcool, ou en appuyant sur le pétrole et le diluer avec de l'alcool et de l'eau. Le benzaldéhyde peut également être extrait de cannelle comme l'écorce de cassia, ou synthétisé chimiquement.

L'extrait d'amande maison

Il est théoriquement possible pour les amateurs de maison de presse d'huile d'amande et l'utiliser pour faire l'extrait d'amande, mais il est beaucoup plus facile d'utiliser la méthode d'infusion d'alcool. Cela se fait par broyage ou hachage amandes pour obtenir une consistance analogue à de la farine dans un robot de cuisine, puis de les tremper dans la vodka pendant une période de deux à quatre mois. Cela se traduira par un extrait délicatement parfumé, parce que les amandes douces disponibles en Amérique ont seulement un faible pourcentage de benzaldéhyde. Boulangers doivent utiliser plus extrait pour obtenir le même goût.

Utilisation amandes amères

Les amandes amères sont presque impossible à trouver aux États-Unis. Ils ne sont pas cultivées dans le commerce, et leur importation est étroitement contrôlés en raison de la forte teneur en cyanure. Leur saveur peut être extrait en écrasant ou en broyant les écrous et les immergeant dans de l'alcool, de la même façon que les amandes douces. Ils doivent tout d'abord être grillés dans un four à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes, afin de neutraliser les composés contenant du cyanure.

Utilisation de pêche ou d'abricot Pits

Les amandes sont étroitement liées aux pêches et les abricots, et les stands de ces fruits peuvent être utilisés pour créer un extrait maison qui est plus proche de la saveur à l'extrait d'amande commercial que celles à base d'amandes douces. Comme amandes amères, les stands doivent être grillées à désactiver leurs composés contenant du cyanure. Ils peuvent ensuite être broyées et trempées dans de la vodka de bonne qualité pour deux à quatre mois, ce qui donne un produit similaire dans la saveur et l'intensité aux extraits d'amande commerciales.


Articles Liés