Externalités négatives que l'industrie aérienne Produit des

January 20

Externalités négatives que l'industrie aérienne Produit des

Lorsque vous achetez un billet d'avion, un passager peut déterminer si les avantages de Voyage de l'air l'emportent sur les coûts. Les activités de l'industrie du transport aérien ont des effets externes qui ont aucune incidence sur le prix d'un billet, cependant, et touchent tout le monde, y compris ceux qui prennent une décision consciente de ne pas voyager en avion.

Prix ​​de l'environnement

Le prix de l'environnement de l'avion est calculé dans le prix d'un billet que si un passager bénévoles de payer un supplément afin de réduire son empreinte carbone personnelle. Par exemple, Air Canada donne un passager la possibilité de payer un supplément pour compenser les émissions de carbone de son vol. Cette contribution est pas obligatoire et les émissions du transporteur ne cessent d'augmenter, selon RDC Aviation, une firme de consultants de la compagnie aérienne, tel que rapporté par la newsletter Greenair. En 2009, les vols exploités par Air Canada émis 1.883.218 de tonnes de carbone dans l'atmosphère, ce qui représente une augmentation de 2,12 pour cent des émissions par rapport aux chiffres de 2008. Alors que les émissions de CO2 ont diminué en Europe en 2009, de sorte que le nombre de mouvements d'aéronefs dans les aéroports, de 7,5 pour cent, rapporte Greenair.

Impact sur la santé publique

Les résidents vivant à proximité d'un aéroport sont impactés négativement par l'industrie du transport aérien en raison de la pollution sonore. Mais le bruit des avions va bien au-delà d'être simplement une nuisance. Ministère de la Santé du Canada a soulevé des préoccupations que la pollution sonore de l'industrie du transport aérien peut conduire à une augmentation des niveaux de stress et une incidence plus élevée de l'hypertension artérielle. Santé Canada a indiqué que les scientifiques dans Los Angeles et à Munich, en Allemagne, ont constaté que les enfants vivant à proximité d'aéroports ont connu une augmentation de la pression artérielle, par rapport à ceux non exposés à l'industrie du transport aérien. Bien qu'il puisse être excessif de prétendre que le bruit des avions provoque des maladies cardiaques, l'évidence suggère que l'exposition à la pollution sonore sur une période de temps prolongée peut augmenter le risque d'hypertension.

Les coûts de sécurité

Les coûts de sécurité élevés associés à l'exploitation des aéroports et d'assurer la sécurité sur les contribuables de l'impact des vols, que ces dépenses sont partiellement pris en charge par les autorités gouvernementales. Le Department of Homeland Security, les aéroports et les compagnies aériennes ainsi dépensé 40 milliards de dollars de la sécurité de l'aéroport entre le 11 septembre 2001, et la fin de 2009, rapporte "US Nouvelles et World Report," avec une supplémentaire de 1 milliard de dollars prévus pour le nouveau scanner corporel la technologie et d'autres mesures de sécurité dans les grands aéroports américains.


Articles Liés