Exigences Tir pour Voyage vers l'Europe

August 24

Exigences Tir pour Voyage vers l'Europe

Résidents américains voyageant en Europe ne sont pas tenus d'avoir des vaccinations spéciales, bien que les US Centers for Disease Control and Prevention recommande que les voyageurs de tous âges soient à jour sur les vaccinations de routine.

Adulte Vaccinations

Le CDC recommande le tétanos / diphtérie / coqueluche tous les 10 ans après la première série de vaccination de trois coups. Il recommande également la vaccination pour la varicelle (varicelle); la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR); et la grippe, ainsi que le virus du papillome humain (VPH) pour les femmes âgées de 19 à 26 ans.

Vaccinations pour enfants et adolescents

Le CDC recommande les vaccins suivants pour les enfants âgés de sept à 18: le tétanos / diphtérie / coqueluche; la rougeole, les oreillons et la rubéole; la varicelle; la grippe; L'hépatite B et la poliomyélite, plus papillomavirus humains pour les femmes âgées de 11 à 18 ans; .

Vaccinations pour les nourrissons et les jeunes enfants

Le CDC recommande les vaccinations suivantes pour les enfants jusqu'à six ans: l'hépatite A et B; tétanos / diphtérie / coqueluche; la rougeole, les oreillons et la rubéole; la grippe; la pneumonie; et la polio.

Les voyageurs à haut risque

Le CDC recommande la vaccination supplémentaires pour les voyageurs à haut risque: les très jeunes, les personnes très âgées, celles souffrant de maladies chroniques comme le diabète, et les femmes enceintes. Cette liste inclut l'hépatite A, la pneumonie et les bardeaux.

Alertes santé

Le CDC maintient une liste de destinations à travers le monde; toutes les alertes de santé pour un pays spécifique peuvent être trouvés sur la page de ce pays. Les voyageurs devraient vérifier ces alertes quatre à six semaines avant de quitter la maison pour voir si des vaccinations de dernière minute sont nécessaires ..

Où obtenir les vaccinations

Les médecins locaux, y compris les pédiatres, devraient être en mesure de fournir toutes les vaccinations de routine requises. Si vous ne disposez pas d'un médecin régulier, vérifiez auprès de votre service de santé local pour savoir où vous pouvez obtenir le vôtre.


Articles Liés