Exigences pour un visa Schengen

March 4

Exigences pour un visa Schengen

Les ressortissants étrangers visitant l'Europe qui ont besoin de visas touristiques et d'affaires serait parfois renoncer voyages secondaires en raison de la dispute d'obtenir un nouveau visa pour chaque pays européen. Avec un visa Schengen, les voyageurs sont valables pour un seul visa pour accéder à l'ensemble des 25 pays de la région de Schengen, qui comprend la plupart des pays membres de l'UE. Voyager dans la région est maintenant comme voyager entre les États aux États-Unis

Nationalité

Il ya quelques pays qui exigent un visa de transit Schengen pour passer à travers les aéroports de la région, mais la plupart des ressortissants ont besoin du visa seulement si ils envisagent de rester dans la région pour affaires ou tourisme. Tous les ressortissants étrangers ont besoin d'un visa Schengen à visiter des pays dans la région de Schengen. Américains, les Canadiens et les Australiens sont parmi les détenteurs d'un passeport qui sont exemptés de l'obligation de visa lors d'un séjour de 90 jours dans la région.

exigences relatives au passeport

Votre passeport doit être valide à travers au moins trois mois après votre retour prévu de la région de Schengen afin de demander le visa. Visas Schengen ne seront pas publiés sur les pages de passeports qui ont été ajoutés à votre passeport original.

Demande

Télécharger une application pour un visa Schengen de Schengen Services de Visa. Allemagne, le Danemark et l'Islande ont chacun des exigences en plus des exigences générales de visa Schengen. Vérifiez avec les consulats de ces pays, ou le pays où vous allez commencer votre visite, pour vous assurer qu'il n'y a pas de surprises quand vous arrivez.

Photos de passeport

Deux photos de passeport identiques montrant votre tête dans 70 pour cent à 80 pour cent de la trame sont nécessaires pour obtenir un visa Schengen. Coller un à l'application et soumettre l'autre lâche. Les photos doivent être de qualité clair et de haute avec un fond clair.

Preuve de ressources financières

L'application vous demande de dire comment vous allez payer pour votre voyage. Indiquez si vous avez des liquidités, des cartes de crédit ou des chèques de voyage, ou si un sponsor dans l'espace Schengen serez vous soutenez. Préparez-vous à montrer des documents bancaires ou les chèques de voyage, lorsque vous demandez votre visa. Beaucoup de pays de la région Schengen offrent un guide qui indique le montant minimum d'argent nécessaire par jour dans ce pays.

Honoraires

Les frais pour le visa Schengen sont calculés en euros, la monnaie de la plupart des pays membres de l'espace Schengen, mais vous pouvez également payer les frais dans la devise de votre pays d'origine.


Articles Liés