Exigences pour la Russie Kettlebell Défi

February 19

Exigences pour la Russie Kettlebell Défi

La Russie Kettlebell Challenge est un atelier offrant une certification pour les personnes qui veulent enseigner la formation de kettlebell à des groupes ou des individus. Ces ateliers sont organisés à différents moments dans différentes villes. Il est un examen qui doit être passée pour une personne à recevoir la certification, qui est appelé RKC. D'autres organisations offrent également des certifications kettlebell. Le site liftkettlebells.com a choisi les cinq meilleurs.

Kettlebells

La formation de Kettlebell développe la force, l'endurance et la condition physique générale. Un kettlebell est une boule ronde solide avec une poignée, souvent désigné comme un boulet de canon avec une poignée. Kettlebells sont utilisés depuis longtemps en Russie, mais ont récemment devenu populaire aux États-Unis et d'autres pays. Le kettlebell traditionnelle est faite de fer, mais comme ils sont devenus plus populaires, ils sont parfois prises avec d'autres matériaux. Ils sont disponibles en différents poids. Il ya plusieurs exercices spécifiquement développés pour kettlebells, tels que des sautes d'kettlebell et des bribes, mais vous pouvez également utiliser kettlebells pour certains exercices habituellement réalisées avec des haltères, tels que les lignes d'un bras et boucles de concentration.

Atelier de certification

Le commanditaire de l'atelier RKC est Dragon Door, un équipement de remise en forme et l'organisation de la formation. Ils effectuent l'atelier de 3 jours à des moments différents dans différentes villes à travers le monde. RKC certification nécessite le passage d'un test exigeant qui a environ un taux d'échec de 30 pour cent. Si vous n'êtes pas intéressé par l'enseignement, vous pouvez assister à l'atelier sans prendre le test et recevoir un certificat de participation. Porte du Dragon a introduit une certification de kettlebell de niveau d'entrée d'une journée, appelée la certification Hardstyle Kettlebell (HKC) et leur donne plus souvent RKC, également dans le monde entier.

Exigences RKC

Pour réussir le test et recevoir l'instructeur certification Kettlebell Défi russe, vous devez présenter une technique d'exercice sûr et efficace, montrer un bon jugement à propos de la sécurité, de démontrer un enseignement efficace, passer l'entraînement Kettlebell Snatch Test et Grad et respecter le Code RKC de conduite. Pour le test de l'arraché, vous devez remplir 100 répétitions acceptables de l'exercice arraché en 5 minutes. Le poids de la kettlebell vous utilisez varie selon votre âge et le sexe. L'atelier n'a pas d'exigences spécifiques, mais vous devriez être en bonne condition physique, familier avec la technique de kettlebell et expérimenté dans les exercices de base. Assurez-vous que vous connaissez les exercices de kettlebell spécifiques considérées comme importantes par dragon porte, comme get-ups, des balançoires, des bribes, squat gobelet, appuyez sur et kettlebell soulevé. Apprendre ces travers la lecture ou de l'affichage des livres ou des DVD de Dragon portes, ou en étudiant avec un professeur certifié RKC. Le site de Dragon Porte donne des conseils sur la façon de mettre en forme pour l'atelier. Lire "Entrez le Kettlebell" avant la formation de l'atelier. Avant de prendre l'atelier HKC, les hommes doivent répondre à une exigence de cinq strictes pull-ups et les femmes de 15 secondes flex-bras pendre.


Articles Liés