Exigences étudiants de change

April 26

Exigences étudiants de change

Selon un article publié dans le journal Philadelphia Inquirer, un total de 30 000 adolescents en provenance de pays étrangers viennent en Amérique pour étudier chaque année. Pour contrôler l'afflux d'étudiants, le gouvernement américain a imposé des règles strictes pour assurer que les contribuables américains ne sont pas payer la note pour ces étudiants étrangers. Afin d'étudier aux États-Unis, les étudiants doivent répondre à certaines exigences.

Payer les frais de scolarité

Le Département d'État américain affirme que les étudiants étrangers avec un visa F-1 qui souhaitent assister à une école secondaire publique en Amérique doit payer les frais de scolarité. Un district scolaire n'a pas le droit de renoncer à des frais de scolarité. Ce coût peut être assez dissuasif pour les étudiants de change, que le Département d'Etat américain dit que le prix des frais de scolarité dans une école publique va à partir de 3000 $ à 10000 $ pour un an. Les frais de scolarité peut être encore plus élevé pour les étudiants d'échange qui fréquentent les écoles privées. Selon l'éducation et interactions culturelles, Inc., les frais de scolarité dans une école privée peut être n'importe où à partir de $ 6500 à $ 18,000 par an.

Le maintien de l'assurance médicale

Étudiants étrangers doivent avoir une assurance médicale qui répondent aux exigences minimales de couverture conformément à la partie 62 de la Electronic Code of Federal Regulations. Les exigences minimales comprennent $ 50,000 par accident ou de maladie, 7500 $ pour le rapatriement des dépouilles, et une franchise inférieure à 500 $. Typiquement, l'étudiant doit obtenir une assurance auprès d'une compagnie américaine ou de fournir un relevé bancaire montrant fonds suffisants pour couvrir les coûts associés à une urgence médicale. Certaines écoles ont désigné un membre du personnel ou d'un service pour aider les étudiants internationaux qui tentent d'obtenir une assurance par une compagnie privée. Par exemple, l'Université de l'Arizona a un coordonnateur du programme d'assurance internationale stationnée au Centre de santé de l'école.

Enregistrez-vous avec SEVIS

Selon l'US Immigration and Customs Enforcement, les étudiants étrangers sont tenus d'enregistrer avec le système d'information des visiteurs et étudiants Exchange (SEVIS). Responsables de l'école doivent ensuite confirmer toutes les informations entrées dans SEVIS. Si quelque chose change au cours du temps que l'étudiant étudie en Amérique, tels que l'adresse personnelle ou la date de l'obtention du diplôme, il doit contacter SEVIS de mettre à jour ces informations.


Articles Liés