Exigences en matière de voyage pour les Bahamas

March 23

Exigences en matière de voyage pour les Bahamas

Les frais de voyage pour l'entrée aux Bahamas varient légèrement d'un pays d'origine. Le Department of Homeland Security des États-Unis établit les exigences pour tous les citoyens des États-Unis. Les agences gouvernementales déterminent les besoins de déplacement des citoyens d'autres pays, en collaboration avec le gouvernement des Bahamas.

Exigences de passeport pour les citoyens américains

Les citoyens des États-Unis doivent détenir un passeport valide pour quitter le pays. Un gouvernement a émis une carte d'identité avec une photo, comme un permis de conduire, doit être présentée lors de l'application pour un passeport. Les passagers des navires de croisière doivent présenter leur passeport lors de l'entrée des ports pour des excursions d'une journée. Les passeports sont valables pour une visite de 30 jours aux Bahamas. Un Bahama Visa nationale est nécessaire pour les longs séjours sur l'île.

Exigences de passeport pour les citoyens canadiens

Les citoyens canadiens sont tenus d'obtenir un passeport pour les adultes, et les certificats de naissance ou passeport pour les enfants de dix-sept ans ou moins. Avant de quitter le pays, les résidents canadiens doivent présenter les documents, avec la preuve d'un billet de retour au Canada et des fonds pour payer la visite à un pays étranger. Les passeports canadiens sont valides pour 21 jours seulement.

Exigences de passeport pour les autres pays

Les visiteurs vers les Bahamas en provenance des pays autres que les États-Unis et le Canada doivent également présenter des passeports de voyage valides avant d'être autorisés à entrer dans le pays. Retour ou "voyage sur" billets ou autre preuve doit également être présenté. Les visiteurs qui ont réservé des vols retour ou des croisières en ligne doivent présenter une copie de la preuve d'achat et l'ordre du jour de Voyage.

Formulaire d'immigration et réglementation douanière

Après l'autorisation est accordée à entrer dans les Bahamas, tous les visiteurs doivent remplir un formulaire d'immigration. Une carte de l'immigration est alors délivré, et doit être soigneusement conservé et montré sur demande par les agents publics à tout moment au cours de la visite. recherche fonctionnaires Bahama bagages, et les lois régissant le type et le nombre d'articles à venir dans le pays est strictement appliquées. Pas plus de 200 cigarettes ou 50 cigares par adulte sont autorisés à entrer dans le pays. Un litre d'alcool fort par adulte est autorisé. Un cas de la bière (24 canettes ou bouteilles) est autorisée, mais est soumis à une taxe de service.

Au départ de Bahamas

En quittant les Bahamas, tous les visiteurs sont soumis à une fouille par les Bahamas de sécurité et de patrouille frontalière. Les fonctionnaires des douanes américaines doivent effacer les citoyens des États-Unis avant de ré-entrer dans le pays. Les citoyens américains peuvent quitter les Bahamas avec de la marchandise ne vaut plus que 800 $, ou redevable d'une taxe de service totalisant 10 pour cent du coût des articles de souvenir. Les citoyens des États-Unis sont autorisés à envoyer jusqu'à 50 dollars de marchandises dans leurs maisons sans aucun frais. Cinq cartouches de cigarettes ou un litre d'alcool est autorisée en arrière à travers la frontière vers les États-Unis.


Articles Liés