Exigences en matière de visa pour voyager au Royaume-Uni à partir de États-Unis

August 1

Voyage en avion aux États-Unis est régie par des règles qui sont devenues de plus en plus strictes. Toutefois, un partenariat entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont servi à atténuer certains des rigueurs de la préparation de Voyage.

Exigences Générales

Les personnes qui désirent se rendre aux États-Unis pour tourisme ou affaires doivent avoir un passeport avec six mois de validité, un billet d'avion aller-retour et des preuves de fonds suffisants pour subvenir à leurs besoins pendant la durée de la visite.

Visiteur d'exemption de visa

Les résidents du Royaume-Uni qui ont l'intention de visiter les États-Unis pour moins de 90 jours pour le tourisme ou les affaires peuvent le faire sans un visa. Il ya des exigences supplémentaires; le système automatisé en ligne, Système électronique d'Autorisation de Voyage (ESTA), peut être utilisé pour déterminer l'admissibilité.

Lorsque besoin d'un visa

Si un résident du Royaume-Uni prévoit un séjour de plus de 90 jours, prévoit travail ou d'étude, ne dispose pas d'un passeport lisible à la machine, a un casier judiciaire, a été refusé l'admission aux États-Unis avant ou prévoyez de voyager en avion privé, alors il doivent demander un visa.

Se qualifier pour un visa

Les candidats à un visa de visiteur doivent avoir une preuve de résidence, les liens économiques et sociales impérieuses à l'étranger et les fonds pour couvrir la période de temps spécifique, limitée de leurs visites.

Une demande de visa

Les demandes de visa américain devraient être faits à l'ambassade ou au consulat des États-Unis ayant juridiction sur le lieu de résidence permanente de la requérante. L'application, passeport, photo et frais appropriés doivent être soumises.


Articles Liés