Exigences Ecosse Voyage

August 1

Exigences Ecosse Voyage

Ecosse fait partie du Royaume-Uni, et partage donc les exigences et règlements de voyage mêmes que l'Angleterre et d'autres territoires britanniques. Délimitée par la mer du Nord ainsi que la mer d'Irlande et l'océan Atlantique, en Ecosse attire les visiteurs avec ses anciens châteaux et mondiaux de golf de classe. Les villes de Glasgow et Edimbourg fonctionnent aussi comme des centres financiers majeurs, apportant un flux régulier de voyageurs d'affaires. Entrée et de sortie des exigences pour les visiteurs de l'Ecosse dépendent de la nature du voyage, alors assurez-vous que vous avez vos documents en ordre avant que vous alliez.

Conditions d'entrée

Citoyens américains voyageant à l'Ecosse et d'autres parties du Royaume-Uni besoin que d'un passeport valide pour être autorisé à entrer que les visiteurs à court terme ou des touristes, selon le Département d'Etat américain. De même, la UK Border Agency affirme que les voyageurs non-américains auront besoin que d'un passeport, mais pas un visa pour autorisation d'entrée si elles détiennent un passeport britannique ou un passeport délivré par un autre pays de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.

Certains pays imposent une validité de passeport minimum après la date d'arrivée qui varie de trois à six mois, mais le Royaume-Uni ne fait pas respecter cette règle. Vous pouvez entrer dans le pays aussi longtemps que votre passeport est valide à la date d'arrivée, mais il est toujours conseillé d'avoir un passeport qui a au moins quelques mois de validité laissés sur elle lors des voyages internationaux.

Exigences de sortie

Autorités écossaises appliquent également des exigences de sortie. Dans la plupart des cas, les visiteurs ont la permission de rester en Ecosse et dans le reste du Royaume-Uni sans visa pour un maximum de six mois, en fonction de la UK Border Agency. Cela signifie que les touristes et les hommes d'affaires sur de courts trajets auront beaucoup de temps qui leur est imparti. Toutefois, les personnes qui ont l'intention de rester plus de six mois, les élèves des études à l'étranger des programmes, et ceux qui cherchent à trouver et à conserver un emploi en Ecosse doivent obtenir les visas nécessaires pour être autorisés à rester dans le pays. La UK Border Agency fournit des informations détaillées sur les différents visas disponibles ainsi que le processus de demande pour les documents.

Douane

Règlements douaniers standards en vigueur en Ecosse. Vous pouvez vous attendre à rencontrer les mêmes sortes de politiques générales en passant à travers les points de contrôle douanier comme vous le feriez dans tout autre pays développé. La UK Border Agency impose des restrictions sur des choses comme les armes à feu, certains produits alimentaires et de plantes, d'animaux vivants et de sommes d'argent totalisant plus de 10 000 euros ou l'équivalent. Presque tous les pays ont des exigences douanières comparables, et l'Ecosse ne fait pas exception.


Articles Liés