Exigences de voyager à Hawaï

June 5

Les citoyens non-américains doivent suivre les mêmes règles de voyage pour aller à Hawaï comme ils le feraient la zone continentale des États-Unis. Toutefois, si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez voyager dans les îles hawaïennes sans se soucier des règles sur les voyages internationaux, mais vous devez avoir une photo d'identité actuelle.

Passeports

Les citoyens non américains, y compris les enfants, doivent présenter un passeport en cours lors de l'entrée d'Hawaï. Selon le Los Angeles Times, ces règles de passeport sont également applicables aux citoyens des Bermudes, le Canada, l'Amérique centrale, les Caraïbes et l'Amérique du Sud, conformément à des règles fédérales mises à jour en Janvier de 2007.

Visas

Si vous n'êtes pas un citoyen américain, vous êtes autorisé à rester à Hawaii pour une période de 90 jours avec un visa applicable, selon le Los Angeles Times.

Examens médicaux

Les citoyens non-américains ne seront pas soumis à un examen médical à l'entrée de Hawaï, à moins qu'ils ne voyagent d'un pays dans lequel il ya une épidémie de santé.

Douane

Selon le Los Angeles Times, les non-citoyens américains âgés de 21 peuvent apporter certains éléments à Hawaï en franchise de droits, y compris les cadeaux d'une valeur allant jusqu'à 100 $; 100 cigares non cubains et 200 cigarettes; 1 litre de liqueur ou de vin; et jusqu'à 10.000 $. Vous ne pouvez pas apporter de la nourriture ou des plantes.

Snakes

Selon l'Université de Hawaii, les serpents sont bannis des îles, car ils représentent un danger pour les plantes et les animaux indigènes. Ne pas tenter d'apporter des serpents de toutes sortes à Hawaï, même si elles sont des animaux domestiques.


Articles Liés