Exigences de ramer à College

May 13

Exigences de ramer à College

L'aviron est un des sports les plus anciens intercollégiaux aux États-Unis. rameurs de niveau collégial sont généralement divisés en deux catégories, juniors et maîtres, et deux divisions, légers et réguliers, et de concourir dans des bateaux montés par un, deux, quatre ou huit personnes. Il ya un certain nombre de règlements régissant la NCAA qui peut et ne peut pas ramer au collège.

Poids

Bien que les rameurs de la division régulière ne possèdent pas de limites de poids, les hommes et les femmes d'aviron dans la division des poids légers doivent respecter les limites de poids pré-course strictes. Les hommes peuvent pas peser plus de £ 160, tandis que chaque bateau doit aussi avoir un poids moyen de pas plus de £ 155 par personne. Pour l'équipage léger des hommes juniors, composée d'équipes de première année, aucun rameur peut peser plus de £ 150. Pour les femmes, un bateau léger peut avoir aucun rameur pesant plus de 130 livres. Le barreur, qui dirige le bateau, ne compte pas comme un rameur, mais il est généralement assez faible, pour ne pas alourdir le bateau.

Universitaires

Selon la NCAA, tous les rameurs doivent être étudiants à temps plein au collège pour lequel ils rament. Tous les athlètes doivent maintenir une moyenne cumulative de 2,00 ou plus et ont reçu un score total de 820 sur le SAT ou 68 sur la LOI. Tous les rameurs, les deux recrues et figurants, doivent avoir pris un ensemble de classes de base à l'école secondaire et être dégagé pour le jeu par la NCAA Clearinghouse, qui passera en revue les transcriptions de lycée avant de certifier un joueur comme éligibles.

Drogues

Tous les rameurs sont interdits d'utiliser des médicaments jugés améliorant la performance ou dangereux par la NCAA. Règles de la NCAA en matière d'essais de médicaments sont identiques à ceux des États-Unis et les Comités internationaux olympiques. Tous les athlètes doivent être prêts à soumettre à des tests antidrogue faits au hasard. Ceux qui refusent devront faire face à des sanctions identiques à si elles avaient reçu un résultat de test positif.

Amateur

Tous les rameurs des collèges doivent maintenir leur statut d'amateur. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas recevoir tout gain matériel direct et immédiat de l'aviron, bien que les collèges sont autorisés à rembourser les joueurs pour les dépenses liées à la formation et de l'équipement.

Athlétisme

Bien que pas une exigence de la NCAA, les rameurs compétitifs sont généralement obligés de se livrer à un régime d'entraînement épuisante qui exige un grand engagement de temps et d'énergie physique. Beaucoup d'équipes tiendront des séances d'entraînement deux fois par jour, souvent dans les premières heures de la matinée et dans l'après-midi ou le soir, et établir des règles régissant le régime alimentaire, la formation et le comportement physique des athlètes.


Articles Liés