Exigences de passeport pour les États-Unis en provenance du Mexique

July 21

Exigences de passeport pour les États-Unis en provenance du Mexique

"Toujours être préparé" peut être mieux connu comme le devise des scouts, mais il est vrai pour les voyageurs ainsi. Il est difficile d'imaginer un cauchemar de Voyage pire que de faire de la frontière et ne pas être capable de traverser. Voyage entre le Mexique et les États-Unis est soumise à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO). À quelques exceptions près, toute personne entrant aux États-Unis, y compris les citoyens américains, doit montrer une carte valide de passeport ou d'un livre, et les citoyens non-américains exigent généralement un visa valide.

Les citoyens américains de retour via le Mexique

L'IVHO nécessite citoyens américains qui retournent aux États-Unis en provenance du Mexique à présenter un livret de passeport valide ou une carte qu'ils entrent aux États-Unis par voie terrestre, aérienne ou maritime.

Des voyageurs internationaux entrant aux États-Unis du Mexique

Selon la US Customs and Border Protection, tous les ressortissants étrangers et les étrangers doivent présenter un passeport pour entrer aux États-Unis d'un pays étranger, y compris le Mexique. La plupart des visiteurs auront également besoin d'avoir un visa valide, à moins qu'ils ne se rendent d'un pays éligible au programme d'exemption de visa. La liste des pays éligibles au programme d'exemption de visa est disponible sur le site Web Customs and Border Protection.

Faire une demande de passeport américain

Une des façons les plus faciles à appliquer pour un passeport américain est de visiter votre bureau de poste local, mais vous pouvez également appliquer dans certains bureaux de la cour, les bibliothèques et les bureaux du gouvernement local selon l'endroit où vous vivez, selon le Bureau américain des Affaires consulaires.

La première fois que vous faites une demande de passeport, vous devez remplir le formulaire DS-11: Demande de passeport américain, montrer une preuve de citoyenneté américaine et d'identité avec photo, fournir une photocopie de vos documents d'identification, présents deux photos réglementation de passeport et payer la taxe applicable. En Décembre 2010, la charge d'un livret de passeport comprend les frais de demande de 140 $ et des frais d'exécution de 25 $. Les frais pour une carte-passeport comprennent une application 30 $ et 25 $ de frais d'exécution.

Le processus de demande de passeport peut prendre de quatre à six semaines, afin que les voyageurs éventuels devraient commencer le processus tôt. Le service accéléré est disponible pour un supplément de 60 $.

L'obtention d'un visa pour visiter les États-Unis

L'obtention d'un visa pour visiter les États-Unis dépend de votre pays d'origine. Les citoyens mexicains et résidents permanents du Mexique obtenir le visa nécessaire, aussi connu comme une carte passages frontaliers ou Laser Visa, par l'ambassade des Etats-Unis à Mexico, au Mexique. Selon le site internet de l'ambassade, les visiteurs potentiels doivent d'abord remplir la demande en ligne DS-160 sur le site de l'ambassade et de payer les frais de demande. Les frais pour un montant de visa de touriste adulte est de 140 $, à partir de Décembre 2010. Les demandeurs de visa doivent également prendre rendez-vous pour une entrevue, recueillir des documents requis pour le type spécifique de visa qu'ils demandent et assister à une entrevue de visa à l'ambassade avec le nécessaire documents.


Articles Liés