Exigences de passeport pour les citoyens américains

May 19

Pour les citoyens des États-Unis qui souhaitent voyager en dehors du pays, un passeport ou une carte d'identité est une nécessité. Chaque document fournit la preuve de l'identité ainsi qu'une preuve de citoyenneté américaine. Chaque citoyen américain désireux de ré-entrer dans le pays à l'étranger doit avoir son propre document de Voyage, y compris les enfants mineurs.

Fonction

Il existe plusieurs types de passeports. Mais pour la plupart des touristes et des voyageurs, la carte-passeport ou passeport livre norme servir leurs fins. Toutefois, pour les militaires, les volontaires du Corps de la paix et d'autres en voyage d'affaires gouvernementale officielle, un passeport sans frais peut être obtenu en plus du livret de passeport ou passeport carte régulière.

Types

Si il n'y a absolument aucun doute que le voyageur ne sera jamais traverser la frontière américaine par voie aérienne, la carte-passeport est une alternative moins coûteuse au passeport traditionnel. La carte-passeport est un nouveau document qui est valable pour la terre et la mer Voyage entre les États-Unis et le Canada, le Mexique, les Caraïbes et les Bermudes. Cependant, pour Voyage de l'air ou pour Voyage en dehors des pays énumérés ci-dessus, le passeport traditionnel est nécessaire. Le livre de passeport est valide pour Voyage dans le monde entier, bien que les documents de visa séparés peuvent être nécessaires en fonction du pays de destination.

Il est pas nécessaire de transporter à la fois une carte de passeport et d'un livret de passeport, bien que détenteurs de carnets de passeport peuvent demander une carte-passeport. Les personnes qui détiennent une carte de passeport peut demander un livret de passeport et plus tard souhaitent voyager vers une destination où la carte est pas valable peut demander un livret de passeport. livres de passeports et de cartes d'identité pour les personnes âgées de 16 ans et plus sont valables pendant 10 ans à compter de la date d'émission; pour les mineurs de moins de 16 ans, les passeports et les cartes d'identité sont valables pendant 5 ans à compter de la date d'émission.

Des demandes en personne

Demande d'un livret de passeport ou de carte d'identité est un processus long, et peut être coûteux. Primo-demandeurs doivent se présenter en personne, les adultes et les mineurs. Les frais d'exécution lors de l'application en personne est de 25 $ pour les deux livres de passeports et cartes d'identité. Les frais d'inscription pour les livres de passeport pour les mineurs de moins de 16 ans est de 60 $, pour les personnes de 16 ans et jusqu'à la taxe de dépôt est de 75 $. Les frais pour une carte de passeport pour les mineurs de moins de 16 ans est de 10 $; les frais pour les personnes de 16 ans et plus est de 20 $.

Premières applications en temps pour les livres de passeports et cartes d'identité peuvent être obtenus et déposés dans la plupart des installations aux États-Unis Post Office. Pour un supplément de 15 $, de nombreux bureaux de poste peuvent prendre des photos de passeport aussi. Avec deux photos d'identité, demande et les frais, les candidats doivent fournir une preuve de citoyenneté américaine et une preuve d'identité. Les mineurs de moins de 16 ans doivent appliquer avec les deux parents présents; les mineurs de 16 ans ou 17 ans doivent appliquer avec au moins un parent présent.

Le traitement de routine pour les livrets de passeport et de cartes d'identité nécessite environ trois semaines à partir de la date d'application. Traitement accéléré peut être complété pour les livres de passeport, y compris la livraison, dans les deux semaines. Les frais de traitement accéléré est de 60 $, avec livraison le lendemain recommandé, qui coûte aussi en supplément. Traitement accéléré est actuellement pas disponible pour les cartes d'identité.

Les demandes par courrier

Pour les personnes dont les livres sont en voie d'expiration de passeport ou passeport dont les livres ont été publiés dans les 15 années précédentes, il est possible d'obtenir un livre de remplacement de passeport par la poste. Les demandes peuvent être obtenus à presque tous les bureaux de poste, ou le formulaire de demande peuvent être remplis en ligne sur le site du Département d'Etat. détenteurs de carnets de passeport peuvent également demander des cartes de passeport par la poste, même pour une première carte-passeport.

Avec deux photos de passeport, une demande et les frais, les candidats doivent fournir l'ancien livret de passeport, qui sera fournir une preuve de citoyenneté américaine et une preuve d'identité. Le livre de passeport doit être en bon état, et doit avoir été délivré lorsque l'individu était 16 ans ou plus. Le livre de passeport doit également avoir été délivré dans le nom actuel de la requérante, ou le demandeur doit être en mesure de fournir une preuve de changement de nom avec la demande. L'ancien passeport est retourné avec le remplacement, et doit être conservé dans un endroit sûr pour éviter les abus.

Le traitement de routine pour les livrets de passeport et de cartes d'identité nécessite environ trois semaines à partir de la date d'application. Traitement accéléré peut être complété pour les livres de passeport, y compris la livraison, dans les deux semaines. Les frais de traitement accéléré est de 60 $, avec livraison le lendemain recommandé, qui coûte aussi en supplément. Traitement accéléré est actuellement pas disponible pour les cartes d'identité.

Les idées fausses

Il est pas nécessaire de porter une carte d'identité ou d'un passeport pour voyager à l'Alaska ou à Hawaï, si voyageant par mer ou par air. Il est également pas nécessaire d'avoir un passeport pour se rendre à Puerto Rico ou les îles Vierges américaines, ou à d'autres territoires du Commonwealth des États-Unis.

Chaque personne doit avoir son propre livre de passeport ou de carte de passeport pour voyager à l'étranger, y compris les nouveau-nés et les nourrissons. Âgés enfants mineurs doivent porter leurs propres passeports ou des cartes d'identité, même lorsqu'ils voyagent avec leurs deux parents. Selon les nouvelles normes de sécurité accrues, il est plus possible d'utiliser un permis de conduire ou un certificat de naissance, même une copie certifiée conforme, comme des documents de voyage pour la rentrée aux États-Unis.

Insight expert

De nombreux pays exigent des visas en plus de passeports pour l'entrée. Il est possible de déterminer si un visa est nécessaire pour l'entrée dans un pays en particulier en vérifiant le site officiel gouvernemental ou touristique pour ce pays. Beaucoup de temps devrait être autorisée pour les demandes de visa. Visas exigent souvent des frais de traitement. En outre, certains pays exigent un minimum de temps de validité de six mois ou plus sur le passeport d'un voyageur restant avant d'admettre cette personne dans le pays. Un agent de Voyage peut fournir cette information, ou le voyageur peut vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat pour un pays particulier.

Certains pays exigent 2 à 4 pages vierges soient disponibles dans un passeport avant d'admettre une personne dans ce pays. Renseignez-vous auprès de l'agent de réservation aérienne lors de la réservation pour être sûr. Si un passeport est toujours valide, mais les pages de visa de timbre vierges sont faibles, il est possible d'avoir des pages supplémentaires ajoutés au passeport sans frais, avec un traitement régulier. Il ya un frais de 60 $ pour un traitement accéléré, avec la recommandation d'utiliser un service de nuit (avec une accusation distincte) pour le retour du passeport. Il est également possible de demander des pages supplémentaires soient inclus dans un passeport original ou le remplacement sans frais, avec un traitement régulier.


Articles Liés