Exigences de passeport pour la zone franche au Mexique

August 12

Exigences de passeport pour la zone franche au Mexique

Jusqu'à récemment, les citoyens américains pouvaient entrer dans la Zone de libre au Mexique, une zone de 50-mile le long de la frontière américano-mexicaine et de retourner aux États-Unis que de déclarer leur citoyenneté ou se identifiant avec un permis de conduire valide. Ce n'est plus le cas; Les citoyens américains doivent maintenant un passeport ou spécialisée carte d'entrée. Ces cartes ont des exigences différentes, les frais et les avantages. Si vous traversez sur une base quotidienne, alors il est probablement dans votre meilleur intérêt d'obtenir un réseau électronique sécurisé de la carte Voyageurs inspection rapide. Cela vous permettra de revenir du Mexique en aussi peu que dix minutes. Sinon, croisements normaux peuvent prendre jusqu'à trois heures.

Réseau électronique sécurisé pour les voyageurs d'inspection rapide

Pour être admissible à une carte SENTRI vous devez être considéré comme un voyageur à faible risque qui traverse la frontière des États-Unis du Mexique fréquemment. Vous devez fournir des informations exactes complète pour la carte SENTRI et vous ne pouvez pas avoir été reconnu coupable d'une infraction pénale, ou avoir des frais ou des warrants sur pendantes. Vous ne devez pas avoir été trouvé à tout moment en violation de l'immigration, des douanes ou de règlements agricoles lors du franchissement de la frontière. Vous devrez passer par une vérification des antécédents approfondie selon pénale, l'application de la loi et les règlements en matière d'immigration. Une fois cette étape terminée, vous aurez à donner un record de 10 empreintes digitales et ensuite passer un entretien individuel avec un agent des douanes Border Protection. Une fois autorisé, vous êtes donné une carte d'identification par radiofréquence et chaque fois que vous traversez la zone des douanes Border Protection votre information est affichée lorsque vous passez. Votre véhicule est également donné un autocollant RFID. Ce type de carte permet de traverser avant et en arrière des États-Unis plus rapidement et à travers des voies spéciales désignées pour les détenteurs de carte SENTRI.

Passport Card

Si vous voyagez au Mexique souvent, mais pas autant que de besoin d'une carte SENTRI alors vous pouvez obtenir une carte de passeport. Ceci est une carte de format portefeuille qui est utilisé uniquement pour la terre et la mer Voyage des Etats-Unis au Mexique, au Canada et dans les Caraïbes. Il est moins cher que le passeport et plus pratique à utiliser pour les personnes qui voyagent fréquemment à travers la frontière mexicaine par terre. Ces cartes d'identité coûte environ 20 $ et sont valides pendant 10 ans pour un adulte et 5 ans pour un enfant. Si vous avez déjà un passeport, alors vous pouvez demander la carte par la poste.

Passeport

Si vous conduisez au Mexique des États-Unis, assurez-vous d'apporter vos passeports parce que les agents frontaliers américains vont maintenant se poser pour les passeports, passcards ou d'autres formes améliorées de ID lorsque vous traversez de nouveau dans les États-Unis. Si vous ne l'avez jamais demandé un passeport, alors vous devez le faire en personne et de prendre des photos et de la documentation nécessaires requises par le formulaire DS-11. Vous ne pouvez pas signer la demande de passeport jusqu'à ce que vous êtes invité à le faire par un agent. Vous devez également présenter une preuve de citoyenneté. Vous pouvez faire cela avec un certificat de naissance certifié et votre numéro de SSN. Si vous renouvelez un passeport, alors vous pouvez le faire par courrier. Pour trouver votre bureau de passeports le plus proche, consultez les pages jaunes locales.


Articles Liés