Exigences de passeport américain pour Puerto Rico

January 18

Depuis les attentats du 11 septembre, les Etats-Unis a mis en place des règles plus strictes concernant les voyages à l'extérieur du pays et de ré-entrer. Avant les nouvelles réglementations, les voyageurs ont été seulement tenus de présenter une preuve de citoyenneté (certificat de naissance, l'inscription des électeurs, etc.) pour Voyage au Mexique, au Canada et dans les Caraïbes.

Les citoyens américains voyageant à Puerto Rico

Parce que Porto Rico est un territoire américain, les citoyens des États-Unis ne sont pas tenus de présenter un passeport pour voyager là. La seule chose qui est nécessaire est une certaine forme d'une photo d'identité du gouvernement, comme un permis de conduire valide. Le département moteur du véhicule de chaque Etat émettra photo cartes d'identité à des non-conducteurs. À l'arrivée à Puerto Rico, il n'y a aucune nécessité pour les citoyens américains de passer par l'immigration et les douanes.

Départ Porto Rico

Les citoyens américains ne pas besoin de passeport pour entrer de nouveau le continent américain, mais le département américain de l'Agriculture peuvent fouiller les bagages pour garantir articles interdits ne sont pas présents. Vous pouvez prendre certains produits agricoles tels que les avocats, les noix de coco et de papaye sur le continent; Toutefois, la majorité des plantes, de fruits et légumes sont interdits. Vous devez déclarer les armes à feu et les transporter via les bagages enregistrés.

Autres territoires américains

Les citoyens américains peuvent se rendre dans d'autres territoires américains sans passeport. Ces territoires comprennent les îles Vierges américaines (St. Thomas, St. John et Sainte-Croix), Samoa américaines, Guam et les Mariannes. Toutefois, la rentrée de retour aux États-Unis doit être directement du territoire.

Non-US voyageurs à Puerto Rico

Les citoyens non-américains doivent avoir la même documentation lorsque vous voyagez à Porto Rico comme ils le feraient lorsqu'ils voyagent aux États-Unis. Cela comprend un passeport et un visa. Les visiteurs doivent obtenir un visa de non-immigrant pour des séjours temporaires qui sont valides pendant 90 jours. Ceux qui cherchent la résidence permanente à Puerto Rico doit demander et obtenir un visa d'immigrant avant de voyager.

US-VISIT

US-VISIT est un nouveau système de sécurité multicouche développé par le Département de la Sécurité intérieure. Il utilise la biométrie (empreintes digitales de jusqu'à 10 chiffres plus une photographie) qui sont recueillies au moment de la demande de visa. La biométrie est unique et ne peuvent être falsifiés; donc qu'ils fournissent le formulaire d'identification sûres. Les voyageurs aux États-Unis, y compris Porto Rico, entre les âges de 14 et 79 seront invités à fournir leurs données biométriques avec leur passeport / visa à l'entrée.

IVHO

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) établit la documentation de Voyage Voyage d'accélérer sécurisée entre les Etats-Unis, le Canada, le Mexique et les pays des Caraïbes. Selon le Department of Homeland Security, «À compter du 1er Juin 2009, tous les citoyens américains sont désormais tenus de présenter un livret de passeport, une carte-passeport, ou un document conforme à l'IVHO pour entrer aux États-Unis."

Les Canadiens sont tenus de présenter un passeport, une carte d'identité ou Trusted Traveler programme ID visiteurs mexicains aux États-Unis doivent présenter un passeport avec un visa non-immigrant ou d'un visa laser Border carte de passage. La région des Caraïbes comprend 17 pays différents. Informations de la documentation de l'IVHO pour les voyageurs de cette région se trouve dans la section Ressources.


Articles Liés