Exigences Dakota du Sud sécurité routière Construction

March 4

Exigences Dakota du Sud sécurité routière Construction

Les exigences Dakota du Sud sécurité routière Construction venir du Sud Dakota OSHA, le Département du Dakota du Sud des Transports et le Dakota Assemblée législative du Sud, qui sont responsables de la mise bas les règlements pour assurer les conducteurs, les piétons et les travailleurs de la construction ne sont pas en danger pendant les opérations d'amélioration de la route.

Équipement de construction

Le port d'équipement de protection spécifique à la construction de routes est essentiel. Règlements Dakota du Sud stipulent que les casques durs, luminescents de couleur combinaison, des gants épais et à embout d'acier lourds des bottes doivent être portés par les travailleurs de la construction. Les garanties de vitesse contre les outils à haut risque et des conditions de travail généralement dangereuses. En outre, la vitesse des travailleurs de la construction doit venir résistant aux intempéries depuis une gamme de conditions climatiques extérieures sont à prévoir.

Construction sur la signalisation routière

Signes et des avertissements routiers doivent toujours avertir les conducteurs d'aborder des altérations dans les voies de circulation et périls probables. Ces panneaux de signalisation doivent rester cohérent avec le Dakota du Sud Département des véhicules automobiles. avis de la route doivent être allumée ou brillamment coloré pour garantir une visibilité maximale dans toutes les conditions météorologiques. Positionnement ces avertissements dans les zones où les conducteurs peuvent les remarquer tôt et être informé des modifications de la route fait partie intégrante de la sécurité de la construction de routes.

Véhicules de construction

Véhicules de construction ne peuvent pas rouler à plus de 20 miles par heure. Cette vitesse est réduit pour assurer la sécurité des autres véhicules automobiles sur la route. En outre, le Département du Dakota du Sud des véhicules automobiles et les commissions départementales doivent accorder l'autorisation pour les véhicules de construction portant matériaux en surpoids à circuler sur les routes publiques.


Articles Liés