Exigences Bermudes immigration

July 15

Exigences Bermudes immigration

Avant de passer à un autre pays, vous devez rechercher les lois d'immigration et de suivre les procédures appropriées pour être en conformité avec les règles du gouvernement de ce pays. Bermudes est une destination populaire pour les visiteurs de nombreux pays, et, par conséquent, a des lois d'immigration strictes pour protéger ses citoyens. Bien que les Bermudes sont un territoire britannique, il a des lois uniques, qui sont sujettes à changement.

Contact

Avant de passer aux Bermudes, il est essentiel que vous communiquez avec le bureau de l'immigration à poser au sujet des nouvelles exigences ou des honoraires. Le site web de l'immigration aux Bermudes est encore en construction à partir de 2010, et un coup de téléphone à 441-295-5151 est le meilleur moyen d'obtenir des informations. Les résidents américains et britanniques ne nécessitent pas de visa d'entrée. Quiconque envisage de travailler aux Bermudes doit d'abord obtenir un visa de travail. La responsabilité de sécuriser le visa incombe à l'employeur des Bermudes, mais le travailleur est également responsable de faire en sorte qu'il a le visa à la main avant de se rendre aux Bermudes.

Honoraires

Il ya des frais associés aux visas pour travailler aux Bermudes, par naturalisation ou un certificat de résident permanent. A Avril 2010, les frais pour un visa de travail variait de 700 $ pour un permis d'un an à 20.000 $ pour un permis de dix ans. Si une personne qui a déménagé aux Bermudes souhaite devenir un citoyen, il doit demander la naturalisation et aussi pour le statut des Bermudes. Une personne peut demander le statut des Bermudes d'abord, puis naturalisée à un moment plus tard, ou faire les deux à la fois. Les frais de demande de statut de Bermudien à Avril 2010 était de $ 1,709, et la naturalisation varie de $ 84 à 241 $ selon les circonstances particulières de la personne qui le demande. Certificats de résidents permanents sont disponibles pour ceux qui veulent vivre dans le pays de façon permanente, mais ne souhaitent pas devenir des citoyens, la redevance pour qui était $ 1068.

Documentation

Les autorités de l'immigration Bermudes sont susceptibles de vouloir examiner certains documents d'origine pour délivrer des visas et de naturalisation candidats. Il est important pour les candidats d'être en possession de formulaires et de documents émis par le gouvernement, comme un permis de travail, passeports, certificats de naissance, certificats de mariage et, le cas échéant, les certificats de divorce.


Articles Liés